|
| |||
| |||
|
assalam alaykum, d'abord j'aime bien conseiller mes fréres et soeurs de devenir plus serieux en inerevenant sur notre forum bien aimé bladi,car en lisant certains thread comme par exemple: La secte du sunnisme ou l'auteur dit: Je ne sais pas si vous avez entendu parler de ce groupe qu'on appelle les "sunnites". je me demande si l'auteur veut dire vraiment ce qu'il a dit ?!!sinon ,c'est un prehitorique certainement!! soyons serieux svp. mon sujet: qui est mort sur la croix?la nature divine ou bien la nature humaine?!! les chrétiens pretendent que dieu a sacrifié son fils sur la croix!! ce fils la fait parti de la trinité donc il est divine comme le pére,je dis egale au pére,puisque: "Dans le christianisme, le mot Trinité désigne Dieu, unique, en trois personnes, Père, Fils et Esprit Saint, égales et participant à une même essence." et dieu ne meurt pas ,donc dieu n'a sacrifié qu'un simple cadavre sans valeur !! Jésus (as) a dit: "la chair ne sert à rien, c'est l'esprit qui vivifie" Jésus(as) aurait pu mourir mille fois cela n'aurait rien vivifier.... reveillez vous et revenez a Dieu ,uniquement se repentir qui vous sauvera d'une residence eternel en 'enfer. salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me permets de répondre en tant qu'auteur du poste pour préciser que ce dernier (contrairement au poste dénigrant les coranistes) était humouristique. D'ailleurs, on s'est bien marré, (Coranistes et sunnites) malgré les tensions qu'à pu créer ce poste. Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Tu peux répondre directement dans la discussion au lieu de soumettre une nouvelle discussion! La secte du sunnisme |