| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
j'ai vu dernierement dans la série lost les disparus l'acteur said taghmaoui dans un petit role qui lui était confié il passe de la haine au cinéma américain apparemment ça fait des années qu'il s'est installé à los angeles et en train de faire son trou dans le cinéma américain psahto une bonne progression |
|
| ||||
| ||||
|
il en est pas à son premier tournage sur les plateaux US il avait clairement exprimé son ras le bol à l'encontre du cinéma français bourré de clichet et redondant en terme de role (souvent le rebeu), en rajoutant qu'aux USA il avait plus de chance pour avancer, apprendre et faire le cinéma qu'il aimait.. tant mieux pour lui et tout plein de réussite
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est excellent ce film |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est clair c'est grace à ce film qu'il a lancé sa carrière
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| |||
| |||
| c'est clair que le cinéma us on sert de terroriste c'est abusé
|
|
| ||||
| ||||
|
oui ça fais des années qu'il tourne aux USA sinon il est avec une américaine pr les comères
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| sur ce que j'ai vu oui , je ne parles pas de lost hein !!!!!!!!!!! lol , trahison , les rois du désert , angles d'attaques
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne Dernière modification par AVICENNE84 ; 22/09/2009 à 19h11. |
|
| ||||
| ||||
| combien t'as vu? combien de roles terroristes?