|
| ||||
| ||||
|
Safi ??? Vous avez montré votre table de ftour ? Vous avez commenté vos hariras ? On peut fermer le forum Ramadan 2009 ?
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
![]() je crois que oui Tout est OK !! |
|
| ||||
| ||||
|
Non, tu fermes pas encore.. Y en a qui jeunent encore
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| on va quand même pas faire un poste spéciale pour vos ragnagnas et pour le chawall c'est plus ramadan !!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Ramdan safi baraka !! je dis on ferme !!! Wili, t'as cru que Bladi c'était moul picerie, qui restait ouvert jusqu'au dernier moment ou quoi ????
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sir f'le forum islam ou safi !!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca m'a tué ce ramadan moi !!