diner avec des amis (mecs) quand la fille est mariée

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/09/2009, 20h48
Toujours pressé :D

Entrées dans le blog: 1
Par défaut diner avec des amis (mecs) quand la fille est mariée

Bonsoir,
Je souhaite avoir votre avis sur le fait qu'une fille mariée ou presque (*) accepte l'invitation de diner (en tête a tête) de quelques amis masculins célibataires qu'elle connait depuis un certain temps.
est ce que vous trouvez ça normal de garder des relations avec des amis ou des ex-copains quand la fille s'est engagée sincèrement avec un autre gars?
personnellement je crois que ca peut causer la fin du couple surtout que ce genre d'attitude avant le mariage peut révéler un penchant libertaire un peu trop fort pour un maghrébin.

PS: Je précise que certain de ces amis célibataire lui demande de leur trouver une fille pour se caser, moi je considère ça comme une preuve indirecte que le monsieur est intéressé par la fille...

(*): fiancée ou promesse sincère de fonder une famille
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2009, 20h52
Par défaut Re : diner avec des amis (mecs) quand la fille est mariée

Citation:
Envoyé par freemad Voir le message
Bonsoir,
Je souhaite avoir votre avis sur le fait qu'une fille mariée ou presque (*) accepte l'invitation de diner (en tête a tête) de quelques amis masculins célibataires qu'elle connait depuis un certain temps.
est ce que vous trouvez ça normal de garder des relations avec des amis ou des ex-copains quand la fille s'est engagée sincèrement avec un autre gars?
personnellement je crois que ca peut causer la fin du couple surtout que ce genre d'attitude avant le mariage peut révéler un penchant libertaire un peu trop fort pour un maghrébin.

PS: Je précise que certain de ces amis célibataire lui demande de leur trouver une fille pour se caser, moi je considère ça comme une preuve indirecte que le monsieur est intéressé par la fille...

si le futur mari est d accord ou est le probleme?
par contre si le futur mari n est pas au courant la il y a un probleme
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2009, 21h01
perd ses vers

Citation:
Bonsoir,

sérieux???

sinon, c est pas un comportement que j adopterais, et que je n accepterai pas de mon mari
après chacun fait ce qu il veut.
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2009, 21h01
Toujours pressé :D

Citation:
Envoyé par oujdia69 Voir le message
si le futur mari est d accord ou est le probleme?
par contre si le futur mari n est pas au courant la il y a un probleme
ca n'a rien a avoir avec l'accord du mari, la question est de savoir est ce que ce genre de comportement est normal, il y a des choses qu'il faut naturellement eviter de son propre chef quand on s'engage, pas besoin de se poser la question est ce que mon futur mari serais d'accord !!!
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2009, 21h05

Citation:
ca n'a rien a avoir avec l'accord du mari, la question est de savoir est ce que ce genre de comportement est normal, il y a des choses qu'il faut naturellement eviter de son propre chef quand on s'engage, pas besoin de se poser la question est ce que mon futur mari serais d'accord !!!
chacun et chacune agis comme il veut
tout le monde n as pas la meme mentalité
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2009, 21h08

Citation:
Envoyé par oujdia69 Voir le message
chacun et chacune agis comme il veut
tout le monde n as pas la meme mentalité

Merci de penser comme moi !!
Tout est une question de confiance pour ma part... Donc, Freemad tu ne fais pas confiance a cette femme....
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2009, 21h12

cela depend de la vraie relation qu'entretient cette fille avec ces garcons!!!!

si elle connait depuis 10ans, franchement un diner avec eux ne veut rien dire!!! faut pas voir le mal partout non plus!!!!
si cette fille a des principes qu'elle t'aime TOI , un peu de confiance ne pourra faire que du bien a votre couple!!!

au pire si cela te derange vraiment parles en lui, je suis persuadé qu'elle fait parceque pour elle cela ne voulait rien dire
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2009, 21h13

ce comportement est normal uniquement pour la femme en general et le plus marrant c'est que la femme est tjrs sur que l'homme en face d'elle n'a aucune ariere pensée
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2009, 21h18

Citation:
Envoyé par TAJINE06 Voir le message
ce comportement est normal uniquement pour la femme en general et le plus marrant c'est que la femme est tjrs sur que l'homme en face d'elle n'a aucune ariere pensée
ben j'espere bien que chaque fois qu'on parle a un homme, il n'a pas d'arriere pensée...sutout un ami...
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2009, 21h19
pere castor

Entrées dans le blog: 2

Citation:
accepte l'invitation de diner (en tête a tête) de quelques amis
ya trop de tetes pour un tete à tete ....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h15.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38