| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir, Je souhaite avoir votre avis sur le fait qu'une fille mariée ou presque (*) accepte l'invitation de diner (en tête a tête) de quelques amis masculins célibataires qu'elle connait depuis un certain temps. est ce que vous trouvez ça normal de garder des relations avec des amis ou des ex-copains quand la fille s'est engagée sincèrement avec un autre gars? personnellement je crois que ca peut causer la fin du couple surtout que ce genre d'attitude avant le mariage peut révéler un penchant libertaire un peu trop fort pour un maghrébin. PS: Je précise que certain de ces amis célibataire lui demande de leur trouver une fille pour se caser, moi je considère ça comme une preuve indirecte que le monsieur est intéressé par la fille... (*): fiancée ou promesse sincère de fonder une famille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre si le futur mari n est pas au courant la il y a un probleme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon, c est pas un comportement que j adopterais, et que je n accepterai pas de mon mari après chacun fait ce qu il veut. |
|
| ||||
| ||||
| ca n'a rien a avoir avec l'accord du mari, la question est de savoir est ce que ce genre de comportement est normal, il y a des choses qu'il faut naturellement eviter de son propre chef quand on s'engage, pas besoin de se poser la question est ce que mon futur mari serais d'accord !!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tout le monde n as pas la meme mentalité |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci de penser comme moi !! Tout est une question de confiance pour ma part... Donc, Freemad tu ne fais pas confiance a cette femme.... |
|
| ||||
| ||||
|
cela depend de la vraie relation qu'entretient cette fille avec ces garcons!!!! si elle connait depuis 10ans, franchement un diner avec eux ne veut rien dire!!! faut pas voir le mal partout non plus!!!! si cette fille a des principes qu'elle t'aime TOI , un peu de confiance ne pourra faire que du bien a votre couple!!! au pire si cela te derange vraiment parles en lui, je suis persuadé qu'elle fait parceque pour elle cela ne voulait rien dire |
|
| ||||
| ||||
|
ce comportement est normal uniquement pour la femme en general et le plus marrant c'est que la femme est tjrs sur que l'homme en face d'elle n'a aucune ariere pensée
|
|
| ||||
| ||||
| ben j'espere bien que chaque fois qu'on parle a un homme, il n'a pas d'arriere pensée...sutout un ami...
|
|
| ||||
| ||||
| ya trop de tetes pour un tete à tete ....
|