| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis à deux doigts d'oser l'aventure. Un court séjour avec pour base une auberge de jeunesse. Pas très rassurée à l'idée de partager la chambre (voire un dortoir) avec de parfaits inconnus...mais les prix en hôtel étant ce qu'ils sont, je n'ai pas beaucoup le choix. Des expériences, mésaventures, recommandations à partager? Avez-vous déjà tenté la chose? |
|
| ||||
| ||||
|
toujours bien passés ! les regles : ne pas avoir d'objets de valeur, etre sociable, pas passer bcp de temps et supporter les chambres de 10 qui sentent le bouc le matin moi j'ai fait c'est tenable plusieurs jours tu vas ou ?
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est pas mal, toujours bien passés aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ici dans le "nord" y en a ! ![]() Et moi, je trouve que les auberges de jeunesse sont très correctes et se sont fortement professionnalisées.
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| en général ca revient aussi cher qu'un hotel 2 étoiles sans confort alors autant aller à l'hotel
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| | ||||
|
l'auberge de jeunesse était un luxe pour moi quand le temps ne permet pas de faire du camping, en tout cas je garde des très bons souvenirs. bcp de rencontres intéressantes selon l'importance des villes. mais je ne sais pas si mon avis compte car il y a prescription, ça remonte à une époque où " rass mali" tient dans un sac à dos et les trains étaient gratuits. lol
__________________ " Autour des ruines dont les pierres portent le deuil des malheurs subis" Dernière modification par AL motawakil ; 22/09/2009 à 21h52. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais pe que pour Maroc, c'est plus intéressant d'aller à l'hôtel, c'est possible ! Et puis t'as aussi des étoiles dans les auberges, enfin des "sapins" !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 22/09/2009 à 21h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est-ce qu'un Pc portable fait partie des objets de valeur? Citation:
Citation:
![]() Alors que moi, je voyage en solitaire... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de plus t'es pas obligé de choisir les dortoirs tu peux très bien avoir une chambre avec lit double et salle de bain privé(suffit de payer plus)
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
![]() |
| Tags |
| auberge, avis, jack l'éventreur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |