| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je suis amoureux d'une fille qui m'aime pas. Ca fait trois jours que je l'ai pas vu et je suis completement a la ramasse. Elle me manque trop je sais pas quoi faire alors que je sais que j'ai aucune chance avec elle...
|
|
| |||
| |||
|
si tu sais deja que ta aucune chance avec elle, oublie la je sais que c simple a dire mais dure a faire et va faire des nouvelle rencontre sa te changeras les idée sa te sera plus simple a oublie
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu n'as qu'a lui avoué de ets sentiments, s'elle refuse, ou elle a déjà refusé, beuuh là je te dirai de changé ton chemin, écoute plein de zik loin de mot "trahir, amour, manque, ect " vont te rappel d'elle.... " occupe toi d'autre chose , a chaque fois quelle vient dans tes pensée, pense a autres chose, c'est ec que ej fais et a l'instant j'ai oublie mon ex même si je le voie rarement, par hasard ect... sa ne bouge rien en moi |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu dis je l'ai oublié et ça yé tourne la page. lool |
|
| ||||
| ||||
|
surtout arrêt de penser et regarder les voitures qui passent en silence, bouge bouge d yen est assez de belles et charmantes filles seulement ouvre bien tes yeux bon courage
|
|
| ||||
| ||||
| si y'a vraiment aucune chance oublie là dès maintenant
|
|
| ||||
| ||||
|
Comment tu sais qu'il y'a aucune chance?
|
|
| ||||
| ||||
| tourné la page au debut, c'est dur si tu veux, tu peux rien n'est impossible |