| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam Aleikoum, Je sais qu'on va encore m'insulter mais j'ai une question à poser à ceux qui ne se fient qu'au Quran, à propos des menstrues, nulle part il est dit qu'il ne faut pas prier durant cette période mais certains d'entre vous m'ont dit que si parce que c'est nefaste et que l'on est "impure" alors on ne peut prier... Je ne suis pas d'accord mais il se peut que vous l'ayez sincèrement compris comme ça, alors j'ai une question à vous poser: qu'en est-il du jeûne? On jeûne ou pas durant cette période? Encore une fois je m'adresse uniquement à ceux ou celles qui n'ont que le Quran comme source de lois religieuses. Merci de vos réponses. Salam ps: le hajj aussi tant qu'on y est lol |
|
| ||||
| ||||
|
Salam alekoum, Je partage le meme point de vue que toi nul pas il fait indiquer que nous ne pouvons pas prier lors des menstrues mais j'aimerai bien voir les réponses des autres personnes :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Pourquoi en retard, y avait un rendez vous? lol
|
|
| |||
| |||
| mieux vaut tard que jamais |
|
| ||||
| ||||
| Allez argumente donc :-D c'est facile de dire en retard mais en retard de quoi?
|
|
| ||||
| ||||
|
pendant les mentrues nous ne pouvons pas faire nos ablutions ainsi nous ne pouvons pas prier ![]() voilà!
__________________ Sisi... |
|
| |||
| |||
| on peut les faire mais admettons qu'on ne peut pas prier, pour le jeûne il est où le problème?
|
|
| ||||
| ||||
|
Ho la triade est revenue en meme temps si je puis dire |
![]() |
| Tags |
| chiffre 19, rashad khalifa, soumis à dieu seul, soumission, submission, submitter |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |