| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Qu'est ce qui pousse des filles musulmanes à coucher avec un homme avant le mariage alors qu'elles savent que c'est un risque pour elles? C'est de la folie,pression du mec... Je voudrais comprendre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ensuite de nos jours de plus en plus de mecs acceptent de se marier avec une fille non vierge donc cela facilite aussi le passage à l'acte surtout si elle pense en son for intérieur que c'est l'homme de sa vie donc qu'il va l'epouser !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pfffffff peut importe, je suis contre couché avant le mariage moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...tu verras le jour où tu connaitra ce plaisir ce sera loin d'être un trou noir ce sera même une drogue... voire une drogue dure |
|
| ||||
| ||||
| c'est une question d'éducation et de principes....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout au bléd euuh dans se temps là, sa ne sera qu'avec mon future mari, pas plus ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une douce folie...elles le font par amour, par envie, par peur de perdre l'autre, elles vivent au jour le jour, sans se soucier du lendemain! une musulmane est une femme avant toute chose...avec ses faiblesses ! mais pour coucher avant le mariage...je dirais qu'il en faut du courage...braver les interdits et la culpabilité !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je dirai surtout c'est une question de Foi et conviction ! Une femme qui cede aux avances du mec ou a ses pulsions excuse moi mais c'est une femme FAIBLE ........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|