| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je me lance...il serait tolérent , ouvert, serieux , avec beaucoup d'humour et charismatique (une présence)... à vous ou pour faire simple muet pour pas qu'il me soule lol!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
EUUUUH pour moi perso! je ne pense pas trop a sa ,je laisse mon destin faire son job ^^ on dit: s'il est bien et parfait avec sa mere, il le sera avec sa femme-cherie aussi inchaalah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non mais là elle te parle pas de mektoub mais tu as bien un ideal masculin même si celui qui te sera destiné en sera loin ? J'ai une amie qui s'est marié avec un gars qui etait adorable avec sa mère, un ange et pourtant avec elle c'etait une catastrophe ça a duré 2 ans donc tu vois ....!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas trop demander je pense , pour le moment j'en connais aucune qui as ces qualités là
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et avec qui on peut parler de tout, vraiment tout.. sinon, il doit etre beau, fort, rassurant, drole, intelligent, patient surtout avec moi, tolérant, cultivé, ouvert d'esprit, protecteur, attentionné, prévenant... voilà c'est tout pour le moment ![]() et je pense l'avoir trouvé mon chéri coco à moi ps : le plus important c'est qu'il m'aime et me respecte, après pour certains trucs on peut négocier sauf sur une chose, que ma timidité m'empeche de dire
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| |||
| |||
|
La femme parfaite c'est la mienne ![]() Elle se reconnaitra |
|
| ||||
| ||||
| c'est faux ![]() la femme parfaite n'existe pas lol tous comme l'homme parfait
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est elle .
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |