|
| ||||
| ||||
|
Coucou, Après une discussion avec une amie, je voudrais savoir si ça valait le coup de donner une deuxieme chance ou un ex c'est un ex? merci de vos reponses serieuses, et de vos histoires.
__________________ Sisi... |
|
| |||
| |||
|
ton titre ça m'fait penser à la série ..... désolée .je ne pense pas mais vraiment pas, on s'est quitté pour une raison point. je reviens pas en arrière. |
|
| ||||
| ||||
| Tout dépend de la raison de la séparation.
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
|
ca depend des sentiments que les deux personnes ont pour l'autre |
|
| ||||
| ||||
|
tout dépendra de la cause de la rupture...et si la personne fautive présente des sincères excuses. mais si cela s'est terminé c'est qu'il y'avait une bonne raison...donc je sais passi c'est finalement une bonne idée. En tout cas si il y'a une deuxieme chance, il faut repartir de zero ds la relation, et ne surtout pas copier-coller l'ex relation qu'on avait... |
|
| ||||
| ||||
|
si les deux personnes s'aiment encore.... notre convers n'était pas un fait reel dc... ça vous es deja arrivé?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense comme toi |
|
| ||||
| ||||
| Si les deux personnes s'aiment encore alors ça sera facile de réparer les dégats mais bon faut voir aussi le niveau des degats qu'elle a causé cette rupture ça depends des deux s'ils sont prêts à dépasser ça ou non s'ils veulent oublier le passé et ouvrir une nouvelle page.
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je préfère ne pas insister et surtout ne pas me laisser emporter dans une histoire qui risquerait de mener à rien...mais il peut y avoir des cas où une rupture temporaire se soit révélée nécessaire pour mieux recommencer... |
|
| ||||
| ||||
| Citation: