| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Tout est dans le titre, face à quelqu'un qui se voiel la face , est de mauvaise foi , comment lutter? Existe-t-il une autre solution que de laisser couler? |
|
| ||||
| ||||
|
mmmh bonne question je pense qu'il y a pas de solution je dirais meme plus qu'il faudrait plutot lutter contree le désir de lutter ca révèle du caractère de chacun en general l'homme aime convaincre alors que le débat n'a meme plus de sens ou d'utilité face a la mauvaise foi donc oui je dirais qu'il faut lutter contre l'envie de lutter, soit laisser couler |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Juste laissee couler... Certaines personnes ne veulent pas voir qu'il existe d'autres opinions que la leur !! Tu peux essayer, mais quand tu vois que le dialogue ne sert a rien, que le debat n'a pas evolue d'un mm apres dix interventions, j'crois qu'il est suicidaire de continuer !!
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand quelqu'un a une idée fixe, il va tout faire pour mal intérpréter tes propos, et pousser la discussion dans le sens qu'il veut , c'est tyique de la mauvaise foi et de la polémique vide de tout sens...alors autant laisser tomber.
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| J'essaie d'avoir une conversation et un echange d'idee... Mais quand ca commence avec les attaques personnels et des popos irrespectueux, j'abandonne... Et en general quand ils sont a cours d'argument, c'est comme ca que ca evolue !!! ![]() Exactement. Il va prendre la phrase, le mot, que tu as mal utilise. Il va se concentrer sur les details et oublier le message en lui meme. ET va essayer de te conduire la ou il a envie que tu ailles !!
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| |||
| |||
|
Tu vises une personne en particulier? Si c'est le cas, il ou elle se reconnaitra.... |
|
| ||||
| ||||
| Proximo : Je n'étais pas le meilleur parce que je tuais plus vite, j'étais le meilleur parce que la foule m'aimait ... gagne la foule et tu gagneras ta liberté ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai gagné quoi ????
![]() |
| Tags |
| mauvaise foi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |