| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam alaikoum a tous, voila je suis en pleine deprime on me vole mon bien aimé .. tout aller bien jusqu'au jour où il m'annonce que ces parent veulent le marier au bled ! Je suis en train de devenir folle .. j'en suis malade quand je lui demande s'il m'aime toujouril me dit que oui mais qu'il ne veut pas contrarié ces parent !! j'ai le sentiment qu'il ne fait aucun effort pour que sa aille mieux et en meme temps il me di qu'il veulent rien entendre quand il en discute avec eux pour eux c'est au bled qu'il doit se marier il lui veulent une fille qui lui fasse du bon douaz ! je suis en train dedevenir folle !!! Merci de mavoir lu et merci de me conseiller.. Barakallah ou fikoum |
|
| ||||
| ||||
|
jatten vos reaction incha'Allah avec impatience ..
|
|
| ||||
| ||||
|
Les parents de ton homme sont des abrutis attardés et stupides. Mon conseil (pas du tout islamiquement correct) : Si ses parents l'aiment, ils comprendront sa position. |
|
| ||||
| ||||
|
barakallah ou fik ta mavoir lu et repondu .. c'est super dur comme situation ... je sais plus commen faire Là ces paren sont encore en vacance a leur retour on va essayer de discuter pour voir si ya possibilité de les resonaiser sinn je sais pas ce que je vais devenir sans lui je lui est tellemen donner et aujourdui il me dit c fini je peut pas le concevoir ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si les parents savaient qu'il était amoureux d'une fille je ne pense pas qu'il lui proposerait la cousine du bled ![]() @ la miss : je vais pas etre gentille mais ton copain t'as sorti une belle disquette c tt |
|
| ||||
| ||||
|
que fait ce poste dans le forum Islam tu veux savoir si c'est halal ou haram de prendre une femme du bled |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour avoir une relation sérieuse, soyons sérieux marde
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est quoi ça? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est son homme alors qui est stupide et lâche car incapable de discuter avec ses parents. |