| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
il y a 1 heure 4 min Lundi, Ani, une indonésienne de 41 ans, a mis au monde un bébé de… 8,7 kg. Un bébé qui n’a pas encore de prénom mais se porte comme un charme. La maman aussi. Même si selon le médecin qui a accouché Ani, « le poids de ce nouveau-né a rendu l’opération extrêmement difficile ». Le nourrisson mesure 62 cm et se porte bien après été mis « sous assistance respiratoire durant les cinq premières minutes » a confié le médecin. Tout en ajoutant : « C'est un bébé vraiment extraordinaire. Il crie beaucoup plus fort que les autres bébés et a toujours faim ». Ce bébé serait le plus gros bébé jamais né en Indonésie. Le précédent « record » est détenu par un bébé né en 2007. Il ne pesait que 6,9 kg…
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tbarkallah ! ![]() Hallucinant !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
|
Allah Y berek !!
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
| j'espere que ça n'etait pas un accouchement par voie basse
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
|
tbarkallah bien venue c une fille ou un garçon ? |
|
| ||||
| ||||
|
C'est du lourd à ce que je vois là ![]() j'imagine la mère la pauvre quand elle était enceinte
__________________ L'essentiel dans la vie c'est le plus important. |
|
| ||||
| ||||
|
au lieu de faire le concours du bébé le plus gros , vous pourriez essayer de nous faire des bébés qui font leur nuit dés la naissance , ou des bébés qui marchent déja , qui ne pleurent jamais ect bref innover un peu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon je crois que le record jamais enregistre etait de 11 kilos pour un bebe si ma memoire est bonne...
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|