| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
une vidéo qui montre comment la police se croit vraiment en guerre civile, les mecs se prennent vraiment pour des agents de l' FBI. j'aime bien comment le gars les a fait taire, on dirait des ma3za ![]() http://www.dailymotion.com/search/cl...-cite-des_news |
|
| ||||
| ||||
|
je croyais que c'était un court-métrage ce truc
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| oui c un court métrage y'a le nom de la maison a la fin de la vidéo la police française n'est pas comme sa ![]() surtout sans carte de presse il luis aurais montrer de bon cœur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ou c'est du VRAI ?? ps. encore un poulet rebeu en première ligne |
|
| ||||
| ||||
|
En tous cas le type n'est certainement pas journaliste comme il le prétend. Un vrai journaliste filme les évènements (qu'on ne voit pas, en dehors de la réponse policière), et ne passe pas son temps à insulter la police. Donc si ce n'est pas un fake, et en l'absence d'autres images, je ne vois pas ce qui autorise les auteurs à parler de violences policières. En l'occurrence on les voit plutôt essayer de se dégager en répondant vraisemblablement, à des provocations ou des caillassages. Quand au laïus sur le ramadan, je ne vois pas ce que ça vient faire là. La police ne s'arrête pas de travailler pendant les fêtes religieuses, et les délinquants non plus d'ailleurs. Bref, du vent. |
|
| ||||
| ||||
|
En outre Kourtrajmé a déjà fait des faux reportages, comme celui-ci: Il s'agit d'un outil promotionnel d’une vingtaine de minutes pour le film Go Fast – Au coeur du trafic réalisé par Olivier Van Hoofstadt. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ce n'est pas un faux reportage!!!!!!!! je viens des bosquet je sais de quoi je parle c'est juste que le mec qui filme appartient au groupe "court trajmé" voila pourquoi a la fin il met le logo de son équipe avant ça il avait deja fait un reportage sur les emeutes qui ont eu lieu en 2005 rien avoir avec go fast(qui est une fiction trés proche de la realité) |
|
| |||
| |||
| Citation:
la police fait tout provoquer les jeunes tu ne vis pas las bas tu ne sais pas de quoi tu parle c'est comme la gazeuze jetée ds la mosquée pendant les émeutes c'était prémédité il faut voir ou la mosquée est placé pour comprendre que cela a était fait exprès |
|
| |||
| |||
| Pauvres jeunes innocent de quartier... j ai envie de pleurer et si j ai un deces dans la famille je t inviterai a venir nous faire pleurer aussi
|