| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Il m'ajoute à son réseau MSN messenger etc.. et quand il est connecté et que je lui parle il se met hors-ligne. je ne lui ai pourtant rien fait et pourquoi m'a-t-il ajouté à son réseau s'il ne souhaite pas me parler. c'est pas un gamin et je ne le suis pas non plus. mais cette attitude m'agace car elle est pas logique. PS : je le connais depuis l'enfance Dernière modification par Tazana ; 23/09/2009 à 19h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et voilà ton problème résolu
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() cherche pas a savoir... il ne veut juste pas lui parler. c'est comme des gens que tu connais,et lorsque tu les croises ne te disent pas bonjour. ça ne veut pas dire que ce st des mechants manipulateurs cyniques, ça prouve seult qu'ils st pas polis. tt simplement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et quand j'ai envie de parler a qq'un en particulier je reste en mode hors ligne comme ça, t'es pas obligé de répondre à une horde de gens à qui t'as pas forcément envie de parler à ce moment là..à d'autres moment ça ne me dérangerait pas mais à ce moment précis, pas envie de leur parler. Msn c'est comme le téléphone, tu téléphone aux gens pour prendre des nouvelles ou parce que tu as qq chose à leur dire, tu ne leur téléphone pas pour rien et surtout pour ne rien dire. et bien là c'est pareil..
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Tu sait sur internet il existe des SPAM, et ce spam parfois il arrive en message te disant que tel ou telle personne t as ajouter a son reseau....ce qui est souvent faux...et souvent juste une publicité.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Msn est fait pour picho les inconnues Toi,il te connait depuis l'enfance C'est logique non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
msn est pas fait pour pécho, c'est du n'importe quoi. moi je peux discuter avec les membres de ma famille qui se trouvent au maroc, les amies et les cousins cousines. C'est à ça que me sert MSN pas pour pécho. c'est pour cela que je comprends pas des réactions débiles. |