| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonsoir mabrouk aidkom dabord w 3wacharkom mobaraka j'espere si ya qlq' un ici qui a passer par une unif belge et lulb précisament pour m'expliké le systeme des passrelles ,perceke moi jai eu ma licence au maroc bac plus3 du new systeme marocain et lorsk jai demandée de poursuivre mes etudes à lulb ils ont dit k jai plus l droit dacceder à un master ,j'ai droit dacceder au 2eme année du bachlor mes questions sont: est ce ke tt les licenciés marocains nont pas l droit dacceder directement au master et doivent reprondrent des années d'etude k lont déja fait pour accéder au master ?? je veux savoir une idée sur les frais d'inscription au unif (mantant environ) et meeeeeeeeeeeeeeerrrci bien davance mes fréres et soeurs w aid mobarak said |
|
| ||||
| ||||
|
Ceux qui ont bac + 3 dans une école en Belgique et font une passerelle à l'ULB sont mis en 2ème bachelor (sauf certaines exceptions où il s'agît d'une année préparatoire avant d'avoir accès au master demandé), donc a fortiori ça s'applique aux étudiants étrangers également ( ce n'est pas comme ça dans toutes les universités). C'est déjà le bazar à l'ULB rien qu'avec les passerelles pour les étudiants belges, donc étrangers n'en parlons pas Dernière modification par LysBlanc ; 24/09/2009 à 17h57. |
|
| ||||
| ||||
|
834 euros, je viens de recevoir la facture
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
| chez nous c'est moins cher ![]() 827 pour l'ucl |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour moi chui pas issue d'une ecole privé mais dune unif publique etranger ,ect ce ke vous pensez ke j serai traiter comme un belge issu dune ecole de bac plus 3 ????? merci encore une fois et dsl pour tavoir déranger par plien d kestions. |
|
| |||
| |||
| mercccccccccciiii bien TITI pour ta réponse et pour l mnt de 750e en le paye doublé espérant juste kil nous acceptent chez eux sans bcp de casse téte meeercciiiiiiiiii encore une fois et mille fois d plus |
|
| ||||
| ||||
|
Il me semble que pour une première année c'est beaucoup plus cher que 750 € Ma cousine voulait faire des études ici et on m'a dit dans les alentours des 4500 € la première année... 750 € est pour la seconde année passée à l'unif! |
|
| |||
| |||
| ruby tas ajoutée preske 100e du mnt de TITI bghiti darbihe ljibake hhhhhhhh tu veux gagner d l'affaire lol j regole ma chére et tu la mérite encore merciii bien pour ta réponse |
|
| ||||
| ||||
| elle ne parlait pas des etrangers... sinon la premiere je pense que c'est aux alentours de 800-900...
|