| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salem, donc je voulais demandé comment vous rentre plus doux, plus sensible ? comment vous attirez l'attention? comment vous faire pour vous rendre moins Sec, moins Direct , moins insensible face a une fille ? Faites vous exepré de ne pas etre interrésé? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sérieusement, certains hommes sont insensibles, d'autres très sensibles, d'autres encore paraissent insensibles mais en fait sont super sensibles. bref ya de tout et tu ne pourras pas changer l'insensibilité de qq1, homme ou femmes.
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
|
Wa salam, J'pense pas qu'on puisse changer quelqu'un d'insensible... c'est dans sa nature... Ca me gene pas ... au contraire... puisque on me reproche souvent d'être trop froide, trop directe, trop distante, trop insensible... C'est pas volontaire, j'suis comme ça c'est tout... les hommes certains c'est la même chose... d'autres veulent parraitre insensible mais en vrai sont doux comme des agneaux... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais c est vraiment pas le cas, c est juste la premiere impression que je donne..puis je suis pas un ganais pour sourire a tout le monde a tout va, alors que des fois la personne qui se trouve en face pense que té con.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si on se retrouve tous les deux face à face, ça sera marrant ![]() En fait, tu montres pas tes "faiblesses" aux autres c'est pour ça, non.... ?... que c'est la première impression que tu donne... ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
imagine que je te dise un truc de drole avec un regarde qui tue ![]() Loll j en ai pas hihihihi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si ça se trouve c'est toi qui est trop sensible fleur bleue, susceptible !!!
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ze3ma... c'est impossible que tu en ais pas... déjà t'es un homme... ça en fait un... et pas des moindres... |
|
| |||
| |||
| Citation:
!!!Sinon , non je ne te prendrais pas pour une folle...mais toi tu te dira houlalala il viens de perdre toute sa famille et meme ses voisins dans un terrible accident |