| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour moi l'amour c'est réciproque, la c'est unilatérale, c'est comme les gens qui sont fans de Johnny ou autre alors que ce dernier il sait mm pas que t'existes ... tu peux l'aimer autant que tu veux in finé c'est pas ça aimer
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| ||||
| ||||
| quand tu es musulmane la question ne se pose pas...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Dis moi stp c est quoi le rapport entre être musulmane et l amour platonique ?? ... j ai l impression j ai zappé qlq chose !!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh c'est compliqué la quand 2 etres s'aiment vraiment qu'est ce qui peut les séparer ? qui soit plus fort que leur amour ...
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| ||||
| ||||
| ni bisous ni relations intimes
|
|
| |||
| |||
|
Je vois beaucoup de gens ki pensent que nn.et pourtt je suis dsle ca marche bien pour avoir fait l experience.j ai fait 2ans avk un gars avk ki il n ya jamais eu mem pa un baiser.et pourtt l amr ne faisait k grandir.bien sur que c etait difcile de le voir san pouvoir le toucher,mais la question d rapor san mariag est inconcevabl pr mw.dc tt est kstion d principes.
|