Que m'arrive t'il ?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/09/2009, 22h03

Par défaut Que m'arrive t'il ?

Assalam'Alaykoum a tous et à toutes !!

Voilà je voulais vous parler de mon problème présent !

Cela va faire bientot plus d'un an que je ne me reconnait plus de par mon comportement, mes paroles et surtout à travers ce mal etre que je traine constamment !!

SubhanAllah Un mal être qui commence à peser lourd.

Je me sens mal à longueur de journées,fénéantise, douleurs physiques, noeuds o ventre, courbatures, nausées et fatigue intense font partie de mon quotidien.

Ma santé se détériore un peu chaque jour, je me sens même plus distante du Dine, moi qui ne veut que progresser et élever ma Foi.

Bien que je trouve le sommeil les réveils sont hypers compliqués (j'ai le sommeil lourd), et en ce moment les cauchemars et rêves bizarres s'enchaînent !!!

Sans parler de cette hargne en moi... contre qui ? Contre quoi ? ALLAHOU AHLAM !!! Ou encore de ces "trous de mémoires" tout récents qui commencent à me compliquer les choses !

Tout m'agace bien que je n'ai pas à me plaindre de ma vie HAMDOULILLAH : j'ai ma famille, mes amies, un toit, et surtout ALLAH que j'implore le plus possible de me venir en aide.

Mais voilà j'aimerais tout de même savoir si quelqu'un est dans ce cas, connait des personnes vivant des choses similaires ???

Barakallahoufikoum.

SALAM'ALAIKOUM.
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2009, 22h06

Par défaut Re : Que m'arrive t'il ???

peut être que tu stress, moi il m'arrive d'être énervée toute seule sans aucune raison apparente, mais a l intérieur de moi même je sais pourquoi
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2009, 22h17

Oui en effet c'est une sorte de stress mais bon ç'a a l'air plus compliqué car il n'y a pas de raison apparente je gère plus rien g des nerfs en continue g un comportement jugé parfois assez "agressif" et je suis très impulsive. Je m'énerve et me chauffe au quart de tour et à force c'est énervant même pour moi même car je contrôle plus mes émotions.
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2009, 22h18

Raison apparente tu dit bien et si tu t'enerve a cause de ton comportement tu ne t'aide pas non plus ...
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2009, 22h24

Citation:
Envoyé par salwa020983 Voir le message
Raison apparente tu dit bien et si tu t'enerve a cause de ton comportement tu ne t'aide pas non plus ...
c dur wallah mais bon on s'en remet à Allah car rien n'est simple sur cette dounya..c vrai g ecrit raison apparente car il n'y a rien dans ma tête en ce moment rien ki pourrait me stressée j'essaye de me reposer mais bon c plus simple a dire qu'à faire crois moi !! En tt cas barakallahoufik ma soeur pr ces réponses!
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2009, 22h26

Citation:
Envoyé par pureCHELHA Voir le message
c dur wallah mais bon on s'en remet à Allah car rien n'est simple sur cette dounya..c vrai g ecrit raison apparente car il n'y a rien dans ma tête en ce moment rien ki pourrait me stressée j'essaye de me reposer mais bon c plus simple a dire qu'à faire crois moi !! En tt cas barakallahoufik ma soeur pr ces réponses!
je ten prie ma sœur inchallah allah y haounek, écoute le coran, li un peu inchalah kheir
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2009, 22h27

Amine et barakallahoufik Qu'ALLAH te le rende oukhty AMEEN
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2009, 22h47
Never Can say Goodbye

salam

peut-être que tu souffres d'un début de dépression ? c'est un mal être sournois ça peut tomber sur n'importe qui du jour au lendemain...

pourquoi ne pas consulter un médecin ? il t'aidera certainement à y voir clair-
Vieux 23/09/2009, 23h11

alaiksalam cher frere

Je ne pense pas que ce soit une dépression et pour tout vous dire j'ai plus l'impression d'être confronté au SIHR !! c ptetre grv de penser sa mais je trouve ke la medecine douce n'a plus trop sa place la dedans ! Apres si je me trompe qu'ALLAH me pardonne voilà pkoi je prfr dire ALLAHOU AHLAM . Apres faut savoir que j'y crois à tout cela car le prophète y été confronté.
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2009, 23h16

Citation:
Envoyé par pureCHELHA Voir le message
alaiksalam cher frere

Je ne pense pas que ce soit une dépression et pour tout vous dire j'ai plus l'impression d'être confronté au SIHR !! c ptetre grv de penser sa mais je trouve ke la medecine douce n'a plus trop sa place la dedans ! Apres si je me trompe qu'ALLAH me pardonne voilà pkoi je prfr dire ALLAHOU AHLAM . Apres faut savoir que j'y crois à tout cela car le prophète y été confronté.
j'ai pensé comme ghzali
tu présentes tous les symptômes d'une dépression
faut appeler un chat un chat au lieu d'aller puiser dans le paranormal
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allah me suffit, il est ma seule garantie !!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h53.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38