j'ai peur d'aller le voir et qu'il me trouve grosse

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/09/2009, 22h06

Par défaut j'ai peur d'aller le voir et qu'il me trouve grosse

je suis en relation virtuelle (msn et telephone) avec quelqu'un depuis déja 1mois et demi , le feeling est trés present , on veut tous les deux une relation serieuse si on se plait
il me trouve trés interessante ,il m'avait dit qu'il aime les femmes minces trop pour me voir car il s'est attaché a moi
le probleme c'est que j'ai peur d'aller le voir et de ne pas lui plaire malgré que je sois trés jolie , je ne sais pas quoi faire , je pense meme couper court avec lui !! que me conseillez vous ?
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2009, 22h07

Par défaut Re : j'ai peur d'aller le voir et qu'il me trouve grosse

si tu es très jolie fonce il va te trouvé top
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2009, 22h08
Te amo... te amo.. te amo

Entrées dans le blog: 7

Citation:
Envoyé par Meryamine Voir le message
je suis en relation virtuelle (msn et telephone) avec quelqu'un depuis déja 1mois et demi , le feeling est trés present , on veut tous les deux une relation serieuse si on se plait
il me trouve trés interessante ,il m'avait dit qu'il aime les femmes minces trop pour me voir car il s'est attaché a moi
le probleme c'est que j'ai peur d'aller le voir et de ne pas lui plaire malgré que je sois trés jolie , je ne sais pas quoi faire , je pense meme couper court avec lui !! que me conseillez vous ?
De couper tout contact avec lui...

Bah oui, tu es très jolie mais pas minces, tant pis pour toi...
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2009, 22h10
chuis pas là ... !!

mais non !!

si tu coupes court sans avoir au moins essayé .... tu vas en garder un grand regret, voir un remord !

s'il te trouve pas assez jolie, bah c'est comme ça hein, on peut pas plaire à tout le monde
c'et certes un peu blessant, mais si tu te trouves très jolie ya pas de raison que tu ai peur ! une petite aprehension de la première rencontre tout au plus

rencontre le surtout

bon courage
Vieux 23/09/2009, 22h11

Assalam'alaikoum oukhty,

Je ne vois pas pkoi tu aurais peur d'aller voir ce gars ?! Je pense avoir compris ke vs vs plaisiez mentalement! apré le physik né qu'une enveloppe corporelle !

Certes fo un minimum d'attirance physique mais sah si le gars se focaliz sur tes kilos en trop c mesquin je trouve on é comme on é et personne né parfait tu c !

Crois moi monsieur en a egalement d defauts mais fo accepté lotre telles kelle et si c pr du serieux tt sa ne sera kun leger details

En meme tps s'il ne te prd pas comme tu es tu sauras à quel genre de gars tu a affaire !!
Donc courage et insha'allah si ya du bien ds tt cela Allah vs facilitera insha'allah ameen...kheyr insha'Allah

Salam
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2009, 22h13

s'il te trouve grosse, dis lui que tu t'aimes comme ça. les hommes aiment les femmes qui s'assument et ont confiance. s'il te fait une réflexion, ne sois pas destabilisée. si tu vois qu'il est déçu, dis toi qu'il y a plein d'hommes sur terre.

aller, courage, vas-y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2009, 22h16

Citation:
Envoyé par cookdating Voir le message

si tu coupes court sans avoir au moins essayé .... tu vas en garder un grand regret, voir un remord !
Si elle se fait degager c est vrai quelle va avoir un super souvenir en meme temps !
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2009, 22h26
chuis pas là ... !!

Citation:
Envoyé par HeraleS Voir le message
Si elle se fait degager c est vrai quelle va avoir un super souvenir en meme temps !
dans ce cas pourquoi avoir une relation avec quelqu'un par le biais du net ????

elle l'a rencontré d'une certaine façon, le net implique beaucop de choses, faut pas se plaindre après ... elle peut s'en prendre qu'à elle même s'il la fuit !
Vieux 23/09/2009, 22h28
je s'occupe de tout!

Citation:

elle l'a rencontré d'une certaine façon, le net implique beaucop de choses, faut pas se plaindre après ... elle peut s'en prendre qu'à elle même s'il la fuit !
EXACT!!

sinon jpense qu'elle est juste timide et que ca doit etre la premiere fois pr elle voilà pourkoi elle veut deja en aretter là!

mais qui ne tente rien n'a rien!!
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2009, 22h28

Citation:

Les relations via le net sont des relations basés sur ce que l ont perçois d une personne et les gens ne sont pas dans le meme etat d esprit derriere un pc que dans la vie réelle...juste un avatar peut etre attirant...d ailleurs ici tu verras que ceux qui ont un avatar de belles filles ou de beau gosse sont les plus sollicités....apres ça veut pas dire qu ils sont réellement beaux ( c est facile a verifier )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h08.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38