|
| ||||
| ||||
| on va dire que t'es enrobé et bien en chaire mais t'es loin d'être enorme !!
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| ça depent si tu parles de dans le monde ou dans les pays occidentaux, dans le premier cas ce n est pas vrai, dans le 2eme oui |
|
| |||
| |||
| Citation:
cette histoire s'est déroulé y a environ 5 ans quand meme |
|
| ||||
| ||||
| tu n'es pas énorme rassure toi ! avec 5 petits kilos en moins , ça devrait le faire il est comment lui ? |
|
| ||||
| ||||
| pour 1m65 le poids "ideal" doit etre de 50 kg ... |
|
| ||||
| ||||
| rhoooo c'est pas ennorme!!! alors oui on est tous d'acords tu es en surpoids, mais t'es loin d'etre obese!!! par contre moi je serais pour lui dire que t'as des kg en trop!!! parceque s'il s'attends a voir un fille filliforme alors oui il serait comment dire... evidement lui sors pas:"je suis obese et ca me complexe" mais en parlant physique tu lui dis que tu ne ressemble pas aux femmes des magazines!!!bon courage |
|
| ||||
| ||||
| non le poids idéal ( d'après les scientifiques et diététieciens gwer ) doit être de 55kilos exactement ... n'abusons rien tout de même ...surtout chez nous : ) |
|
| ||||
| ||||
| 50kg pou 1m65 c'est mince !!! et c'est ton "ideal" il me semble que tant qu'on depasse pas 65kg pour 1m65 par ex on est pas en surpoid!!! pero pour 1m65 je fais 67kg et mon IMC est dans la normal!!! |
|
| |||
| |||
| Le poid idéal c est le poid avec lequel on se sent bien, imagine qu on te dise demain que les chaussettes que tu dois mettre doivent etre jaune fluo !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
écoute qui ne tente rien n'a rien et puis t'es jolie, c'est déjà ca |