| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
le test demande le prénom comme champ obligatoire,ça prouve que ça a une importance lol
|
|
| ||||
| ||||
|
de toute facon ils ne demandent rien d'autres pas ton numero de CB ni celui de ta carte d'identité ![]() je viens de le faire, ya des choses intéressantes |
|
| |||
| |||
| j'ai répondu aux 20 ques@,mais j'arrive pas accéder à la réponse...ça veut dire ce que ça veut dire restes la où t'es lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en fait il me semble qu'une fois que t'as fini, les résultats se trouvent en dessous regardes bien |
|
| |||
| |||
| Citation:
en tout cas c'est bien comme test,surtout pour ceux qui veulent faire un début de bilan de compétence. |
|
| ||||
| ||||
|
Résumé du profil Les traits qui se démarquent le plus du profil de kewkew : ENTREPRENANT RÉALISTE Exemples de professions pouvant correspondre au profil de kewkew : 81 % - Commerce - Distribution |
|
| ||||
| ||||
|
Résumé du profil Les traits qui se démarquent le plus du profil de Razmokita : -------------------------------------------------------------------------------- Trait(s) dominant(s) concernant vos motivations ou domaines d'intérêt : -------------------------------------------------------------------------------- > SOCIAL : > ARTISTE : Exemples de professions pouvant correspondre au profil de Razmokita : • Informatique - Information - Communication • Commerce - Distribution • Services à la personne • Textile - Habillement - Cuir • Services aux entreprises et collectivités |
|
| ||||
| ||||
|
Les traits qui se démarquent le plus du profil de eshita : CONVENTIONNEL ENTREPRENANT Exemples de professions pouvant correspondre au profil de eshita : • Commerce - Distribution.................. ......je suis là • Comptabilité - Gestion....................... ....j'aimerais etre là (...enfin,je crois...) • Automatisme - Mécanique-Transformation des métaux ![]() • Électricité - Électronique ![]() • Agriculture - Horticulture - Paysages :rolleyes : |