Pourquoi les filles qui se marient prennent-elles la grosse tête?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/09/2009, 00h55

Par défaut Pourquoi les filles qui se marient prennent-elles la grosse tête?

Salam tout le monde!
Je voulais juste pousser un coup de gueule contre les filles qui se marient et qui prennent la grosse tete et qui ont les chevilles qui gonflent.......Et à qui on ne peut plus parler parce qu'elles sont devenues des "Madame" et que nous on est des célibataires.A vous les filles...tuuuuuuuuuuuuttt!
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2009, 01h14

Par défaut Re : Pourquoi les filles qui se marient prennent-elles la grosse tête?

tu en as de ces sujets toi ... ça me fait sourire car je vois que je ne suis pas la seule à avoir constater ça. alors moi, ce qui m'énerve, c'est les questions. la fille à peine fiancée, la semaine d'avant elle était dans la même situation que toi, et là tu as droit "t'inquiète pas, toi aussi, ça va arriver", "mais comment ça se fait que tu n'es pas mariée?", "tu veux que mon mari te présente des copains?", "tu es trop exigeante", etc. ça devient des grandes théoriciennes de l'amour et elles se permettent d'analyser ton cas alors que tu ne leur demandes rien. (commentaire à ne pas généraliser, comme toujours, on parle de "certaines").
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2009, 01h18

Par défaut Re : Pourquoi les filles qui se marient prennent-elles la grosse tête?

Pourquoi prennent-elles la grosse tête?

A vrai dire, je n'en sais rien, je ne fréquente pas de filles mariées mais je dirais peut etre parce que kay jiblihom lah safi 9at3o lwed w nachfo rajlihom
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2009, 01h26
Ok Edge.. Play the blues!

lol Detoute ma vie j'ai eu 3 amies. L'une d'elle que j'ai fréquenté 18ans en étant très proche, a oublié que j'existais après qu'elle se soit mariée. Au point où elle ne m'a pas invitée à son mariage. Je précise qu'on n'a jamais eu de problème et qu'au contraire on était très proches...

Si ce n'est de la grosse tête ca!!

Depuis je me contente des mecs
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2009, 01h33

Citation:
Envoyé par safyan Voir le message
tu en as de ces sujets toi ... ça me fait sourire car je vois que je ne suis pas la seule à avoir constater ça. alors moi, ce qui m'énerve, c'est les questions. la fille à peine fiancée, la semaine d'avant elle était dans la même situation que toi, et là tu as droit "t'inquiète pas, toi aussi, ça va arriver", "mais comment ça se fait que tu n'es pas mariée?", "tu veux que mon mari te présente des copains?", "tu es trop exigeante", etc. ça devient des grandes théoriciennes de l'amour et elles se permettent d'analyser ton cas alors que tu ne leur demandes rien. (commentaire à ne pas généraliser, comme toujours, on parle de "certaines").
ah ces filles comment t'as envie de les remballer, affaire a beaucoup de ce genre de fille.. à te gaver alors que comme tu dis quelques mois avant elles étaient dans la meme situation
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2009, 01h36
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par walia Voir le message
Salam tout le monde!
Je voulais juste pousser un coup de gueule contre les filles qui se marient et qui prennent la grosse tete et qui ont les chevilles qui gonflent.......Et à qui on ne peut plus parler parce qu'elles sont devenues des "Madame" et que nous on est des célibataires.A vous les filles...tuuuuuuuuuuuuttt!
Tu es célibataire, mais je le savais pas, on va arranger ça alors?

Pour répondre à ta question, de nos jours pour trouver un Homme, avec un grand H comme moi, il faut mener toute une bataille digne d'une compétition de tennis, alors l'heureuse avec sa coupe écrase les malheureuses, c'est trivial ma chère, enfin, je crois
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2009, 01h38

Citation:
Envoyé par TiwOtchi Voir le message
lol Detoute ma vie j'ai eu 3 amies. L'une d'elle que j'ai fréquenté 18ans en étant très proche, a oublié que j'existais après qu'elle se soit mariée. Au point où elle ne m'a pas invitée à son mariage. Je précise qu'on n'a jamais eu de problème et qu'au contraire on était très proches...

Si ce n'est de la grosse tête ca!! :e ek:

Depuis je me contente des mecs : D
moi elle m'a invitée mais au dernier moment et depuis j'attends toujours son nouveau num
ca me rappelle que j'aime pas les filles

j'ai pas de problème avec mes amis hommes de ce côté là
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2009, 01h39
zeeeeen

je sais pas ca doit être super excitant de se marier et enfin devenir une madame, on dit ca mais s'il faut on se comportera de la meme manière sans faire exprès
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2009, 01h42
La mémoria en la piel

Citation:
Envoyé par walia Voir le message
Salam tout le monde!
Tkt pas toi aussi tu va la prendre la grosse tête quand tu sera marié, et t'aura tellement les chevilles qui gonflent, que tu va marché pied nu
Vieux 24/09/2009, 01h45
Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par laminabil Voir le message
Tu es célibataire, mais je le savais pas, on va arranger ça alors? ; )

Pour répondre à ta question, de nos jours pour trouver un Homme, avec un grand H comme moi, il faut mener toute une bataille digne d'une compétition de tennis, alors l'heureuse avec sa coupe écrase les malheureuses, c'est trivial ma chère, enfin, je crois
mdrrrrrrrrrrr

lamibibi qui se prend pour une dinde
quand il essaye de flatter une femelle, il gonfle le torse o kharej khnonto

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h55.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38