| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam tout le monde! Je voulais juste pousser un coup de gueule contre les filles qui se marient et qui prennent la grosse tete et qui ont les chevilles qui gonflent.......Et à qui on ne peut plus parler parce qu'elles sont devenues des "Madame" et que nous on est des célibataires.A vous les filles...tuuuuuuuuuuuuttt! |
|
| |||
| |||
|
tu en as de ces sujets toi ... ça me fait sourire car je vois que je ne suis pas la seule à avoir constater ça. alors moi, ce qui m'énerve, c'est les questions. la fille à peine fiancée, la semaine d'avant elle était dans la même situation que toi, et là tu as droit "t'inquiète pas, toi aussi, ça va arriver", "mais comment ça se fait que tu n'es pas mariée?", "tu veux que mon mari te présente des copains?", "tu es trop exigeante", etc. ça devient des grandes théoriciennes de l'amour et elles se permettent d'analyser ton cas alors que tu ne leur demandes rien. (commentaire à ne pas généraliser, comme toujours, on parle de "certaines").
|
|
| ||||
| ||||
|
Pourquoi prennent-elles la grosse tête? A vrai dire, je n'en sais rien, je ne fréquente pas de filles mariées mais je dirais peut etre parce que kay jiblihom lah safi 9at3o lwed w nachfo rajlihom |
|
| ||||
| ||||
|
lol Detoute ma vie j'ai eu 3 amies. L'une d'elle que j'ai fréquenté 18ans en étant très proche, a oublié que j'existais après qu'elle se soit mariée. Au point où elle ne m'a pas invitée à son mariage. Je précise qu'on n'a jamais eu de problème et qu'au contraire on était très proches... Si ce n'est de la grosse tête ca!! ![]() Depuis je me contente des mecs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on va arranger ça alors? ![]() Pour répondre à ta question, de nos jours pour trouver un Homme, avec un grand H comme moi, il faut mener toute une bataille digne d'une compétition de tennis, alors l'heureuse avec sa coupe écrase les malheureuses, c'est trivial ma chère, enfin, je crois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca me rappelle que j'aime pas les filles ![]() j'ai pas de problème avec mes amis hommes de ce côté là |
|
| ||||
| ||||
|
je sais pas ca doit être super excitant de se marier et enfin devenir une madame, on dit ca mais s'il faut on se comportera de la meme manière sans faire exprès |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
lamibibi qui se prend pour une dinde quand il essaye de flatter une femelle, il gonfle le torse o kharej khnonto
__________________ " Autour des ruines dont les pierres portent le deuil des malheurs subis" |