|
| ||||
| | ||||
|
En parcourant l'actualité marocaine, pas un jour où je ne tombe sur des faits divers hallucinants, le crime se banalise et les bandes organisées qui terrorisent la population avec des sabres sont devenus assez courant. la vie d'un citoyen peut basculer pour un simple téléphone portable et peu de gens sont prés à intervenir quand des scènes horribles se passent devant leurs yeux. autrement tout va bien.
__________________ " Autour des ruines dont les pierres portent le deuil des malheurs subis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu vas à Marrakech on protège les touristes en matraquant de petits délinquants et en même temps se développe des zones de non droit. Je suis pour un retour de la méthode hassan II on déglingue le moindre voyou qui agresse |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
la réputation de notre police n'est un secret pour personne quand elle reçoit l'ordre de trouver une personne hors la loi ou un bien volé, tu peux lui faire confiance. la question est: quelles sont ses priorités aujourd'hui?
__________________ " Autour des ruines dont les pierres portent le deuil des malheurs subis" |
|
| ||||
| ||||
| http://www.almaghribia.ma/Paper/Arti...drs=7&id=93897 il faut supprimer la grasse royale..c'est la seule et unique solution..créer des centres de réinsertion digne de ce nom aussi
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
http://74.53.192.83/?artid=28684
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cet état d'esprit se trouve encore dans certaines régions reculées du maroc, je me suis rendu un jour à IMILCHIL à l'occasion du Moussem des fiançailles, il y' avait un voleur qui a été surpris en flagrant délit de vol, il a été tabassé et s'il n' y avait les forces auxiliaires qui étaient sur place il aurait peri sous leur mains. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans oublier ceux qui n'ont ni toit ni famille et dès qu'ils sortent de prison s'empressent à comettre une infraction quelconque pour y retourner, ils disent qu'au moins en prison ils ont un toit et à manger...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
rassures moi, il n'a pas volé une fiancé quand même?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien-fait, ne fait jamais bien-mal |