Je l'aime mais je le quitte...

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/09/2009, 21h00

Par défaut Re : Je l'aime mais je le quitte...

Citation:
Envoyé par Ain_Sbah Voir le message
ça c'est la théorie mesdemoiselles en pratique y a un nombre incalculables de femmes qui sont battus, ou qui supportent des sévices psychologiques, par amour justement ...

d'ailleurs une femme te dira tjrs "oui mais je pensais qu'il allait changer, que la paternité allait le rendre meilleurs etc" un tas d'excuses qui légitime les souffrances que créer l'amour
Je ne suis pas d'accord, car là tout dépendra de la force de chacune tu vois ?

En ce qui me concerne je préfere largement opter pour la raison plutot que pour les sentiments...ça c'est chacun qui a ses propres principes, je suis d'accord qu'on prend l'autre personne telle qu'elle est, avec ses défauts, mais par contre quand on arrive à souffrir par amour, ça je ne suis pas d'accord. dans ce cas là notre mari nous bats, nous trompe et j'en passe, on doit accepter et faire avec, sous prétexte qu'on l'aime

Théorie ou pratique, il faut savoir se réveiller parfois
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2009, 21h07
MAROoOc <3

Citation:
Envoyé par Ain_Sbah Voir le message
ça c'est la théorie mesdemoiselles en pratique y a un nombre incalculables de femmes qui sont battus, ou qui supportent des sévices psychologiques, par amour justement ...

d'ailleurs une femme te dira tjrs "oui mais je pensais qu'il allait changer, que la paternité allait le rendre meilleurs etc" un tas d'excuses qui légitime les souffrances que créer l'amour
Je connais des femmes battues qui restent avec leur mari seulement parce qu'elles ont des enfants et qu'elles n'ont aucun diplome pour trouver du travail et gagner leur vie ! Donc ne parle pas d'amour, y'a pas d'amour dans ces histoire, juste de l'hypocrisie car il le faut pour vivre !

Certaines femmes sont idiotes et espèrent beaucoup de choses, certaines sont plus lucides et savent prendre les bonnes décisions
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 04h02

Citation:
Envoyé par Dahlya Voir le message
Je connais des femmes battues qui restent avec leur mari seulement parce qu'elles ont des enfants et qu'elles n'ont aucun diplome pour trouver du travail et gagner leur vie ! Donc ne parle pas d'amour, y'a pas d'amour dans ces histoire, juste de l'hypocrisie car il le faut pour vivre !

Certaines femmes sont idiotes et espèrent beaucoup de choses, certaines sont plus lucides et savent prendre les bonnes décisions
C'est ce que j'appel un raisonnement de femme fatale
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 10h50

moi a ta place je réflechis serieusement avant de m'engager avec ce genre de mec
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 12h09

merci encore, en lisant vos réponse j'ai pris ma décision, j'ai décidé de le quitter, parcke je n'ai pas envie de souffrir à l'avenir, un homme trop fiert est un homme qui laissera peu de place à la patience , ni à la discution, ni aux compromis..

ça va surement être dure, parceque je l'aime encore, mais faut bien faire des sacrifices pour avoir une vie de couple heureuse inchallah

encore merci à vous tous
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 14h30

Citation:
Envoyé par selmahnina Voir le message
merci encore, en lisant vos réponse j'ai pris ma décision, j'ai décidé de le quitter, parcke je n'ai pas envie de souffrir à l'avenir, un homme trop fiert est un homme qui laissera peu de place à la patience , ni à la discution, ni aux compromis..

ça va surement être dure, parceque je l'aime encore, mais faut bien faire des sacrifices pour avoir une vie de couple heureuse inchallah

encore merci à vous tous
ne regrette pas tes choix c'est le plus important, bon courage
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 14h42

y a que toi pourdécider de le quitter ou pas nous on ne connait pas ton histoire au quotidien donc fait ton choix seul en éspérant que tu fasse le bon choix car tu parle de ton avenir et toi seule peut en décider
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 15h00
revenir a l essentiel

un homme qui aime réelement sa future femme et qui pense s'engager dans un futur proche ne laisse pas sa "femme" sans nouvelle pendant 3j comme ça...moi rien que ça je dis stop direct...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h27.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38