|
| |||
| |||
|
Asalamo 3aleykom, Peut on gouter un plat pour voir si il est asser sale et recracher si on est en etat de jeune ? Merci pour votre aide . |
|
| ||||
| ||||
|
Non, ce n'est pas autorisé de le faire.. Il y a un risque pour que cela passe dans l'arrière gorge. Je n'ai pas le dalil en main, mais j'avais posé la question à mes cours de religion à la mosquée |
|
| ||||
| ||||
|
autre question : pourquoi ne pas mettre du sel sur la table et saler quand tu manges ?? sinon, moi je dirais oui, tu peux !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais j'ai vu les femmes de ma famille au Maroc le faire alors j'ai posee cette question pour etre sure que ca soit autorise. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On peut gouter, tant que tu n'avales pas trois cuillères pour avoir le gout. mais on a tous vu nos mamans le faire, déposer une goutte sur la langue pour savoir si c'est assez salé ou pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La question ne se pose même pas à lalla Mesasa C'est comme si tu me disais : Peut-on laver notre bouche quand on est en état de jeûne ? ![]() L'essentiel, il faut veiller à que le sel (idem pour l'eau lors des ablutions) ne soit pas avalé. 3wachrek mabrouka !
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci a tous . Allahi barek fik 3wacher mebroka a toi aussi :-) |