| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Son allocution de mercredi soir devant l'Assemblée générale de l'ONU était attendue au tournant. Au point de susciter l'inquiétude des 120 chefs d'État et de gouvernement réunis à New York. Mahmoud Ahmadinejad n'a pas dérogé à la règle. Comme à son habitude, il n'a pas fait dans la demi-mesure, versant dans la provocation verbale et les rodomontades. Le dérapage de trop pour une douzaine de délégations dont celles de la France et des États-Unis, qui ont tout simplement décidé de quitter la salle pour protester contre le discours du président iranien. "Inacceptable", s'est emporté un diplomate français, précisant qu'une concertation entre Européens avait eu lieu au préalable pour décider d'un éventuel départ. "Il est décevant que Mahmoud Ahmadinejad ait choisi une nouvelle fois de recourir à une rhétorique haineuse, insultante et antisémite", a déploré dans un communiqué Mark Kornblau, porte-parole de la mission américaine auprès de l'ONU. Le Canada avait pour sa part annoncé qu'il boycotterait l'intervention du dirigeant ultra-conservateur. Campés devant le siège de l'ONU, des milliers de manifestants ont dénoncé la présence aux États-Unis de Mahmoud Ahmadinejad. http://www.lepoint.fr/actualites-mon...d/924/0/379795 Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
ne dit on pas que la vérité dérange? ils sont mouillés jusqu'au coup pour pas dire noyer à défendre et victimiser constament Israel (je ne cautionne pas le régime iranien pour ceux qui le pense et croi au plus profond d'eux), mais qu'est ce que je respecte ce bonhomme quand il balance ce qui dérange en pleine face de ceux qui les dirigent et appliquent... quitter la salle est la pire des choses à faire, mais bon à quoi ils feront face? leurs conneries?
|
| |||
| |||
|
je vois pas en quoi il a derapé
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en mettant en avant une vérité très dérangeante surtout après la réaction des USA face au rapport de l ONU à l'encontre du massacre de Gaza qui est venu au secours d Israel dans un communiqué de leur reponsable de communication au sein de l ONU...et aussi le fameux dossier du nucléaire qui a pour but pour dévier les regards sur Israel et les pointer sur l Iran, les deux sont des menaces et si l'un en détient la bombe l'autre aussi y a droit..ils veulent appliquer les lois internationales qu'ils commencent par juger Israel pour crime de guerre et qu'ils leur otent à TOUS les deux l'arme nucléaire
|
| |||
| |||
| Citation:
oui il dit la vérité et ils vont pas nous faire croire que ca les a choqué |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
Ils qualifient d'antisemitisme la verité interdite...au lieu de dire que c'est de l'antisemitisme ils auraient mieux fait de demontrer point par point ce Ahmadinejad a dit, et prouver au monde qu'il a tort...mais ils en sont incapables car ils savent qu'il a raison, cette fuite ce n'est qu'une enième dissimulation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
|
Khaddafi a tué, même ahmadinejad n' a pas fait le quart de ce qu' il a dit. Sacré bonhomme ce Khaddafi même si je n' aime pas ce gars , il faut dire qu' il n' a pas sa langue dans la poche, je me rappelle encore quand il a mis le roi saoudien à l' amende lors du conseil arabe |
|
| |||
| |||
| Lorsque vous sortez du sentier battu par la bienpensence occidentale et bien vous dérappez monsieur ! ![]() Les meme qui ont massacré les juifs et collaboré avec le nazisme par le passé, se trouvent à présent sensible au point d'etre parano, un comble!! Bref! |