Ahmadinejad dérape verbalement, la France et les États-Unis quittent la salle

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités internationales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/10/2009, 11h00
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : Ahmadinejad dérape verbalement, la France et les États-Unis quittent la salle

Citation:
Envoyé par farid_h Voir le message
L'Iran etait deja la meilleure alliee des USA et de l'Europe au temps du Shah. Le seul obstacle a ce qu'elle le redevienne est leur gouvernement. Oui, un revirement d'alliances est tout a fait possible... des que les Iraniens arriveront a se debarasser de leur actuel regime. Improbable, a la suite de la repression, mais pas non plus totalement impossible. L'Iran d'aujourd'hui n'est plus l'Iran de Khomeini.
tout comme l'Irak l'était pour détruire l'Iran et le Koweit..croire que les USA ont des alliés hors mis Israel ou croire qu'ils peuvent être allié des USA ils sont vraiment cons de leur faire confiance..
Vieux 08/10/2009, 02h12

Par défaut Re : Ahmadinejad dérape verbalement, la France et les États-Unis quittent la salle

Citation:
Envoyé par AL motawakil Voir le message
mais il a le mérite de placer l'iran dans la scène internationale et de dorer le blason de son pays.
Le PIB par habitant de l'Iran est de 8 624$, soit le 74 rang mondiale. Quelle grand leader. C'est bien beau les mots de mon chef d'état mais moi je veux manger... On l'aime beaucoup plus quand on est de l'étranger à cause d'un anti-américanisme.
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 04h59

La differentielle essentielle entre les pays occidentaux + Israel (la verrue) et les pays arabo-musulmans est que les premiers respectent leur propre population mais commet et a commis les pires crimes sur les autres populations du Globe alors que les seconds ne respectent pas leur population et considere beaucoup mieux les populations du premier groupe.
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 10h56
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par bedji Voir le message
La differentielle essentielle entre les pays occidentaux + Israel (la verrue) et les pays arabo-musulmans est que les premiers respectent leur propre population mais commet et a commis les pires crimes sur les autres populations du Globe alors que les seconds ne respectent pas leur population et considere beaucoup mieux les populations du premier groupe.
le fait en soit d'envoyer des enfants de leur patrie à des guerres injustifiées et sur des terres minées pour moi est un manque de respect et je m en foutiste totale de leur vie!! (quand bien même on me dira que ce sont des militaires et qu'ils sont obligés d'obéir aux odres, on parle bien d'odre et donc si leurs chefs et chef d'état en première ligne avait du respect pour eux et se souciaient de leur destin ils ne les enverraient pas à des guerres perdues d'avance!!)

Tags
iran, nabot, onu, usa

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h53.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38