Kaboul optera pour le Maroc

Précédent   Bladi.net > Sport > Football Marocain

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/09/2009, 18h39
ville d'el jadida

Par défaut Kaboul optera pour le Maroc

Exclu: Kaboul optera pour le Maroc
Equipes Nationales - Lions de l'Atlas
Écrit par Youssef et Said
Mercredi, 23 Septembre 2009 22:41

Si Hassan Moumen a ouvertement annoncé l'arrivée de Younes Kaboul qui aurait accepté de défendre les couleurs de l'équipe nationale, le sélectionneur national a également émis la possibilité de le voir participer à la prochaine concentration.

Younes Kaboul a souhaite rejoindre les rangs de l'équipe nationale mais pour le moment, il reste encore les éternels déémarches administratives à régler, A cet effet, Hassan Moumen a déclaré: « Il est fort possible qu'on fasse appel à lui dès la la prochaine concentration en vue de la rencontre face au Gabon. Il ne pourra pas participer au prochain match mais Kaboul vivra l'ambiance des entrainements avec les lions de l'Atlas. »

Une bonne nouvelle donc pour la défense des lions de l'Atlas qui a besoin du défenseur Marocain de Portsmouth surtout au vu des dernières prestations de celle-ci.De bonne augure pour l'avenir de l'équipe nationale qui a amorcé l'intégration d'une nouvelle génération de joueurs de haut niveau.
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2009, 21h11
Very Important Papa

Par défaut Re : Kaboul optera pour le Maroc

Citation:
Envoyé par el jadida Voir le message
Exclu: Kaboul optera pour le Maroc
Equipes Nationales - Lions de l'Atlas
Écrit par Youssef et Said
Mercredi, 23 Septembre 2009 22:41

Si Hassan Moumen a ouvertement annoncé l'arrivée de Younes Kaboul qui aurait accepté de défendre les couleurs de l'équipe nationale, le sélectionneur national a également émis la possibilité de le voir participer à la prochaine concentration.

Younes Kaboul a souhaite rejoindre les rangs de l'équipe nationale mais pour le moment, il reste encore les éternels déémarches administratives à régler, A cet effet, Hassan Moumen a déclaré: « Il est fort possible qu'on fasse appel à lui dès la la prochaine concentration en vue de la rencontre face au Gabon. Il ne pourra pas participer au prochain match mais Kaboul vivra l'ambiance des entrainements avec les lions de l'Atlas. »

Une bonne nouvelle donc pour la défense des lions de l'Atlas qui a besoin du défenseur Marocain de Portsmouth surtout au vu des dernières prestations de celle-ci.De bonne augure pour l'avenir de l'équipe nationale qui a amorcé l'intégration d'une nouvelle génération de joueurs de haut niveau.
super un mercenaire trou du c... de plus
Vieux 28/09/2009, 21h19
pere castor

Entrées dans le blog: 2

jprefere ce mercenaire trou du c** à talal ou erbarte ou n'importe quel autre defenseur marocain
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2009, 21h21
Very Important Papa

Citation:
Envoyé par mourad750 Voir le message
jprefere ce mercenaire trou du c** à talal ou erbarte ou n'importe quel autre defenseur marocain

oui pour ça il n'y a pas photo mais j'aime pas ces joueurs qui changent d'avis dès que le vent ne va plus ds leur sens
Vieux 28/09/2009, 22h35
Evil Halouf

Citation:
Envoyé par AVICENNE84 Voir le message
[/b]

oui pour ça il n'y a pas photo mais j'aime pas ces joueurs qui changent d'avis dès que le vent ne va plus ds leur sens
De toute façon, d'ici 10 ans, 80% de l'équipe algérienne ou marocaine sera composée de joueurs nés en Europe....
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2009, 22h46
Very Important Papa

Citation:
Envoyé par Espiegle69 Voir le message
De toute façon, d'ici 10 ans, 80% de l'équipe algérienne ou marocaine sera composée de joueurs nés en Europe....
ce n'est pas ça le problème mon ami , c'est que kaboul avait prétendu vouloir jouer pour l'équipe de france
Vieux 28/09/2009, 23h16
Evil Halouf

Citation:
ce n'est pas ça le problème mon ami , c'est que kaboul avait prétendu vouloir jouer pour l'équipe de france
Ben si Chamack ou Meghni avaient été appelés par l'équipe de France A, tu crois qu'ils auraient choisi le bled ?
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2009, 23h20
Very Important Papa

Citation:
Ben si Chamack ou Meghni avaient été appelés par l'équipe de France A, tu crois qu'ils auraient choisi le bled ?
ben non ça c'est sur meme , mais ils n'ont jamais criés sur les toits qu'ils voulaient jouer pour l'équipe de france avant de se raviser et de revenir vers leur bled chéri , il n'y a pas que kaboul il y aussi rami et je suis sur que je dois en oublier
Vieux 28/09/2009, 23h29
Evil Halouf

Citation:
ben non ça c'est sur meme , mais ils n'ont jamais criés sur les toits qu'ils voulaient jouer pour l'équipe de france avant de se raviser et de revenir vers leur bled chéri , il n'y a pas que kaboul il y aussi rami et je suis sur que je dois en oublier
N'empeches, Kaboul + Rami, vos problèmes de défense seraient réglés.....
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2009, 23h31
Very Important Papa

Citation:
N'empeches, Kaboul + Rami, vos problèmes de défense seraient réglés.....

pkoi vos problème ce n'est pas mon équipe nationale surtout en ce moment c'est juste une bande de chèvre s'est égaré sur la route des paturages sud-africains , je suis marocain et je n'ai jamais supporté cette équipe et encore moins celle de la france ( pour les mauvaises langues ) j'aime que le vrai football çad là ou il se pratique ( espagne , pays - bas , brésil , argentine )

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h19.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38