|
| ||||
| ||||
|
aPRES LA PRISE DE LA DEPAKINE UN AMI A ENTENDU DES VOIX ............. !!! JE DECONSEILLE FORTEMENT CE MEDICAMENT ET TOUS SES SEMBLABLES CAR ILS NE SERVENT QU A ALIMENTER L INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE AVIDE BIEN EVIDEMENT D'argent , NEUROLEPTIQUES ANTIDEPRESSEURS ET AUTRES ................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre, il ne faut pas généraliser, les antidepresseurs aident beaucoup de gens, évidemment pour passer certains caps de la vie, pas à prendre à vie... |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
__________________ " Autour des ruines dont les pierres portent le deuil des malheurs subis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ....la Dépakine est préconisée dans le cas de crise d'épilepsie....sous contrôle médicale.... un épileptique est tenu d'en prendre !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux eviter de crier on a compris
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un medecin peut aussi être influencé par les industries pharmaceutiques!!! il est pas tout blanc comme neige
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est comme si tu déconseillais à une personne atteinte d'un cancer de ne pas faire de la chimio..ou à une personne atteinte du SIDA de ne pas suivre sa trithérapie ! Grâce à la Dépakine, ma mère à pu élever ses 6 enfants et travailler ! NON....il n'a pas le droit de dire ce qu'il veut quand il ne maitrise pas le sujet !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hamdulillah pour ta maman il parle de son copain qui a eu des hallucinations, je ne vois pas en quoi il commet un crime ! c'est tout un medicament même s'il a été très util pour ta mère, n'est pas au dessus de toute critique ! tout les medoc entrainent des effets secondaires .... je sais mêem aps pourquoi tu t'emportes ! enfin bon Allah is8el pour tout les malades
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
|
c'est un effet secondair comme un autre, il y a toujours des risque avec les prises médicamenteuse...meme avec du Paracetamol tu sais!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
son ami doit être certainement traité pour épileptie ou même pour hallucinations....donc la Dépakine n'est pas responsable de son état... je ne m'emporte pas...mais quand des médecins interviennent , j'évite de les apostropher car c'est leur métier...mais même un médecin, sans dossier médicale, ne se permettrait pas de donner un tel conseil !