| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Eh ouais, j'aime beaucoup la vitesse, et tout tracer en marchant vite minute à minute… Même avec un portable, j'image qu'on me détrace difficilement… Tout les "robeu" sont bon en la matière, moi, je dis, les maths c'est despi à fond la caisse en cours… Aie, les suites géométriques, arithmétiques, les intérêts, les pourcentages, les tableaux de proportionnalités, les statistiques… Tout ça en plein sandwich, cousin ! Mais, bon, il faut pas être trop trop rapide… Sinon, on détient moins de concentration ! C'est ça le délire les gens…
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
|
C'est de la LSD ? Hein, avoue, c'est de la LSD que tu prends ?
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
|
Wa salam, A3oudoubillah.... yek labass... ? ![]() J'sais pas ce que sais... mais j'veux la même chose... Dernière modification par just me ; 24/09/2009 à 22h14. |
|
| ||||
| ||||
| un rescapé d'"envoyé spéciale"
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Petit h.s. Vous trouvez pas que les présentatrices d'envoyé spécial elles ont baucoup de charme? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| attends que le reportage soit finit alors.
|
|
| ||||
| ||||
|
la blonde est fade...l'autre aussi d'ailleurs...un peu trop BCBG....pas mon style !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ah mais oui il y a cette connerie sur france 2 au sujet des jeunes multirécidivistes, j'ai vu la pub, il n'y avait que des tetes de ![]() Ca me branche pas trop de regarder un truc pareil, je sens que je vais m'énerver si ils sont indirectement stygmatisants ![]() alors ca se déroule cmt?
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
![]() |
| Tags |
| arabe, calcul, concentration, mathématique, maths, rapidité, rebeu, robeu, vitesse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |