|
| ||||
| ||||
|
salam, j'aimerai savoir s'il ya des soeurs voilées qui travaillent en Belgique avec leur voiles, je sais que ça existe mais bien sûr très rare (j'en connais personnellement). merci de me dire dans quel domaine vous travailler, et aussi aux soeurs qui retirent leurs voiles aux boulots. merci à toutes et à tous |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je travaille en job étudiant ds un endroit où 70% des filles sont voilées ![]() Mnt je ne sais pas si ils sont plus exigeants qd il s'agit d'un vrai job....
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
|
quels genre d'entreprise? en quoi consiste leur travail?? merci
|
|
| ||||
| ||||
| je sais qu'il y en a beaucoup ds tout ce qui touche au service téléphonique, enquêtes,...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qq fois ce n'est pas le voile en tant que tel mais juste un couvre chef qui est permis, mais bon c mieux que rien... ![]() pr celles qui le retirent? oui? enfin je veux dire quelle est la question? |
|
| ||||
| ||||
| Il y'a quelques années, oui. Mais là, avec tout les débat, c'est plus vraiment ça... Je travaille en milieu hospitalier et le voile n'est plus permis. On te demande de l'enlever, et la seule chose qui est permise, c'est de te couvrir la tête avec un bonnet de salle d'op. C' est valable en salle et en consultation pour tout type de personnel (soignant ou paramédical)... |
|
| ||||
| ||||
|
merci pour vos réponses, en gros ya pas grand chose. d'abord le probleme du voile au boulot aprés y a le problème de la priere, eh oui rassembler trois prières en même temps en rentrant à la maison. tout compte fait je me dis que ce pays n'est pas fait pour moi. QUELLE EST LA SOLUTION?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chef cuistot responsable du courrier patissière- boulangère responsable pressing assistance en puéricultrice télé opératrice responsable des achats secretaire .... il y en a plein et tout ça chez toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |