| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam aleikoum wr wb voila 1 question que je me pose si votre mari est polygame et que par la suite vos parents sont au courant et qu'il vous donne 1 ultimatum qui est de faire 1 choix entre lui et eux que faire sachant que pour la femme que son mari est polygame ne lui pose aucun problème et quelle s'entend bien avec son mari donc elle ne veux pas le divorce mais sachant qu'au niveau religieux rompre les liens parentés est 1 grand péché que faire BARAK ALLAH OUFIKOUM par allah swt svp répondais sincérement a cette question salam aleikoum wrwb |
|
| ||||
| ||||
|
La femme est déjà marié? les boparents ne savaient pas qu'il avait déjà une épouse? ou alors il a décidé d'en prendre une deuxième par la suite? |
|
| ||||
| ||||
|
je ne comprends rien enfin ... pourquoi elle va rompre les liens avec ses parents ?
|
|
| ||||
| ||||
| Apparement ces parents lui demande de faire un choix car le monsieur est polygame mais elle ne sait pas si elle doit ejecter son mari ou ses parents
|
|
| ||||
| ||||
| oui la femme est marié mais ne veux pas dire a ses parents que son mari a d'autre femme car les parents ne le supporterons pas
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mais quand il est venu faire sa demande il n'a pas précisé qu'il avait déjà des femmes aux parents?
|
|
| ||||
| ||||
| éjécter le mot est cru est dur normalement il ne devrait pas y avoir de choix
|
|
| ||||
| ||||
|
Rompre les liens familiaux c'est éjecter... je ne comprends pas que le mari n'est pas dis aux parents de sa future épouse qu'il avait déjà une ou plusieurs femmes |
|
| ||||
| ||||
| non il a précisé cela a sa futur femme qui elle lui a dit de ne pas le dire a ses parents
|