| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
slt à tout le monde j'étais en train d'effectuer une recherche sur google et je suis tombée sur le forum ca m' a vraiment plu et je me suis inscrite sans hésitation. bref mon problème de coeur est un peu étrange mais vraiment en grandissant je me sens de plus en plus déranger! je vis au Maroc :je ressent que mes parents s'inquiète trop pour moi ils controlent tout et je ne peux jamais sortir seule ou aller visiter mes copines pendant les vacances c'est vrai que meme moi je me sens pas à l'aise dans la rue si je suis sans compagnie mais vraiment là je me sens étouffée j'ai une petite soeur et elle a une plus grande marge de liberté que moi c est elle qui sort faire les courses s assoir avec les invités alors que moi je dois toujours me cacher !!! j ai essayer une fois d en parler à ma mère et elle m'a dis qu'ils ont peur pour moi car ils remarquent que j'attir bcps l attention et alors??? dois je rester toute ma vie comme ca? j en ai marre de la drague dans la rue mais que pourrai je faire? mes parents savent bien que je suis sérieuse mais avec leurs comportements j ai l impression qu'ils me font pas confiance! |
|
| ||||
| ||||
|
ya monsieur le moderateur svp, activez ma boite de messagerie et sur la tete de ma mere que je ne fais plus de conneries, je resterais sage et courtois avec les gens Je veux juste envoyer mon telephone à hony et apres vous pouvez la fermer hony stp pas de betise,c'est bon je viens te sauver |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mrd |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis au maroc aussi moi et j'ai l'habitude d'etre dragué, même de frappé a ma porte .. mais bon, pour la drague y'a partout, on peut rien faire, et moi de même je deteste, et c'est sa qui m'oblige aussi de rester chez moi au lieu de sortir ... puisque mes parents remarque aussi que y'a qui me drague alors que je suis avec eux........ ce'st normal d'avoir peur tu n'as rien afaire que de supporté bonne nuit |
|
| ||||
| ||||
|
met un masque lol je plaisant , ne t'inquiet pas , dans quelques années, le temps va t'arranger tout ça.
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| |||
| |||
| Citation:
Depuis quand cache t'on une personne car trop belle (je suis sûr que ce n'est pas ton cas) ? tu n'as même pas le droit de t'assoir avec les invités ?? looool Les gens arrétaient votre delire , tu veux qu'on te dise quoi ? qu'on tombe amoureux de toi nous aussi ?? Ton cas est grave ! (souffre tu d'un manque affectif ? ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma pauvre..... ![]() et moi qui obligeait ma grande à sortir...à ne pas rester enfermée les jours de beau temps ... je n'irais pas jusqu'à dire que je la mettais à la porte mais presque .... maintenant elle est loin...et j'ai peur pour elle !! parcequ'elle n'était pas suffisament "débrouillarde" ...suffisament armée contre la vie...celle de dehors ! Essaie de discuter avec tes parents...de les mettre en confiance...et petit à petit....il lâcheront un peu du lest !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| parce que elle est trop belle donc elle attire beucoup l 'attention ...
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mai de la a ne pas sassoir avec les invites ça me dépasse et je suis étonnée!!!! |