| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Wa salam arlicoum, Je voudrais vous faire part de mon indignation, j'ai en effet pris conscience avec mes amis ce soir de quelque chose qui me désole. Nous ne conaissont pas une vraie femme halal, vierge, n'étant jamais sorti avec un homme, qui reste à la maison... Rassurez moi mes freres et soeurs vous en connaissez? Le plus triste c'est le double jeu qu'elles jouent. Et quand est il dans les pays musulmans, c'est le meme constat? Rassurez moi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon une femme hallal ca veut dire? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est normal que tu ne la connaisses pas...elle est enfermée à la maison !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
| Excellente reponse .
|
|
| ||||
| ||||
|
les vraies femmes elles sont dédiées aux vrais hommes tout simplement, sinon je rejoins les filles d'avant moi..
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
à part les femmes(et surtout leur derrières) y'a t-il qq chose qui vous intéresse dans la vie??? ché pas moi.... juste comme ça pour savoir...
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() fourire
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le devant peut etre
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| non mais c'est vrai quoi, c'est quoi cette obsession maladive des femmes et de leurs vagins??? je vais finir par croire qu'une femme c'est juste un vagin sur patte!(le cerveau à du f.....le camp a la naissance) est ce que nous on se pose la question du mec et que combien mesure son....? on pourrait, mais on a la classe de pas focaliser la dessus.
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! Dernière modification par shivvah ; 25/09/2009 à 02h47. |