| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Amatrices, amateurs de nu soul Maxwell donne une representation a Paris le 3 novembre... Il y jouera en live son dernier album Blacksummer's night et tres certainement tous ses standards... N'habitant pas la region parisienne, je ne pense pas pouvoir etre presente. Le concert a lieu un mardi !! Meme si j'aurais adore y aller... Certains d'entre vous comptent s'y rendre ??
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Si c'etait en week end, j'pense que j'y serais allée... La prochaine fois qu'il repassera en France, j'aurais l'age d'y emmener mes enfants !! ![]() Incontournable : YouTube - Maxwell - This Woman's Work
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu te fais du mal en disant ça
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Meme si mes gouts deviennent de plus en plus eclectiques avec l'age... Je sais... Mais j'vais voir s'il passe pas en Suisse ou en Allemagne... Ca pourrait etre gerable d'y aller s'il fait un concert par la bas !!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aller loin pour un concert, why not mais faut que ça en vaille la chandelle..
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'aime l'ambiance concert, le show que l'artiste offre (meme si c'est vrai que bcp ne se foule pas et que les americains en general sont meilleurs que les autres), l'excitation du moment, le fait de partager ca avec des personnes que j'apprecie, les attentes interminables a l'entree a se les geler pour etre bien places, a jouer les stupides pour faire passer le temps... Sans compter que c'est un moment special qui laisse plein de souvenir en tete que de voir un artiste dont tu connais pratiquement toute la discographie... J'aime !! :p
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime aussi. mais je le ferai pour des gens qu'on voit peu et qui sont incontournables pour moi.. et on vieillit mademoiselle
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais parait que c'est dans la tete que ca se passe...
|
| ||||
| ||||
| Oui, c'est clair, je te taquine