| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salut tout le monde, Si vous étiez en couple et que vous deviez visiter le Maroc pour la première fois, qu'iriez vous voir? qu'iriez vous faire? Merci de me proposer des idées de circuits, ou de programmes pour une semaine en Décembre au Maroc. |
|
| ||||
| | ||||
|
j'achete le guide des rotards. laisses tomber, ce n'est pas un bon plan, envoies moi les billets je me charge du reste bla ma tmercini, je sais khayri sab9ni |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah yeketter men mthalek wa ba3d? had nnass men l mexique, ils sont gorgés de soleil et de plages azur. Il leur faut vraiment un truc bien za3ma. werrina 7ennete yedik... Yak m7enni ba3da? |
|
| ||||
| ||||
| Il fallait oser. Bravo Al motawakil ![]() Décembre n'est pas un mois idéal pour voyager, car il y a un risque d'important d'averses, voire d'orages, sur tout le royaume. Les touristes qui y vont d'habitude optent pour Marrakech et surtout Agadir. Et pourquoi pas Essaouira ? En fait comme pour tout visiteur au Maroc ça dépend de ce vous voulez faire (culture, soleil, plage, montagne, ski, rando...)
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Le verbe roter, ça te dit quelque chose ? (enfin une fille est considéré comme moins concernée mais tout de même )
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Essaouira, car même en hiver il y fait bon vivre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le jeu de mots ne me parait pas opportun dans le cas d'espèce |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume Dernière modification par ilioucha ; 25/09/2009 à 17h49. |
|
| ||||
| ||||
| tu peux nous en dire plus sur tes intentions ?
|