| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Du ski a ifrane , du cine a Marrakech avec le festival ou de la zik a agadir et son festival timitar . passer l'aid el kebir la bas et egorger le mouton en amoureux aussi ,ca peut etre pas mal ,avec diner romantique autour de brochettes
__________________ Chkoun li hza9 ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'as pas perdu ton sens de l'humour sinon pour conseiller notre amiE qui veut se faire une ptite semaine en amoureux: je dirais le grand sud ! desert et compagnie... chameaux et sable chaud... aaaaaaah que c'est beau tout ça ! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
|
Bon puisque vous ne pouvez que vous mêler de ce qui ne vous regarde pas, je tiens à préciser que : C'est un couple d'amis, une française et un mexicain, dont la première fois a eu lieu il y'a ... loooooooooooongtemps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils posent leurs bagages à Marrackech et font les incontournables: jamaa lafna what else? J2: Essaouira: c'est quand le festival? programme balade dans les marchés. J3: plage d'agadir. Il faut que vous me donniez le nom d'une belle plage d'agadir. J4 Désert 2 jours J6 Ouarzazate ou Taroudant ou les chutes de Immouzer. J7: Marrackech J8: avion. Alors est ce que géographiquement et logiquement parlant, mon programme est bon? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
c'est de la torture ton programme, ils vont faire que conduire et dormir lolRéduis le programme à des combinaisons intéressantes et pas trop éloignées. Marrakech + Essaouira, ou Marrakech + Agadir avec la plage de Mirleft, pas loin de Tiznit (salut Tiznit lol), ça suffit très largement!
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu veux m'arranger mon programme et me dire quoi voir exactement dans chaque ville? tu peux faire sauter un ou deux trucs. Et aussi m'établir un budget approximatif de ce que ça risque de leur coûter tout ça. Et enfin, le nom de deux ou trois maisons d'hôtes sympathiques du style Jnane Leïla. Merci communauté bladinaute |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu veux pas aussi qu'on soit à leur accueil en train de jeter des roses ? C'est même pas pour toi c'est pour tes amis, donc je suis pas très motivée pour l'effort à fournir ![]() Sérieusement, si je peux me permettre un conseil, ne prends pas la responsabilité d'organiser leur séjour, c'est trop de gentillesse et tu prends des responsabilités pour rien. Imagine ça leur plait, ils vont de demander d'être remboursés lol ? Propose juste quelques grandes lignes du voyages (comme par exemple Marrakech + location de voitures+ essaouira) et laisse les organiser le reste, avec une assistance ponctuelle s'ils ont besoin de toi. Selon leurs goûts, ça peut changer du tout au tout. Et les guides du routard Maroc sont disponibles dans toutes les bibliothèques municipales de Paris.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais oh ! on se tape déja les soucis des marocains et c'est déja assez holé holé , on va se farcir tous les" soucis " de tous les terriens ! |