Normal ou pas?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/09/2009, 12h45

Par défaut Normal ou pas?

Mon fiancé et moi avons trouvé un appart.
Le probleme c'est que Mr veut aller acheter les meubles, electroménager... tous seul!!
Moi dans ma tete depuis toujours je me voyais acheter les meubles de ma maison avc mon mari, mais il l'a joue trop perso.

Il ne m'a meme pas proposé de l'accompagné.
Je suis trop triste, il en a rien a foutre de ma gueule.

Ma frustration est-elle justifiée?
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 12h47
hayati koloha lilah

Par défaut Re : Normal ou pas?

propose lui gentillement on est deux on va voir les choses à deux
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 12h47

ooooh faut pas t'ennerver pour si peu voyons s'il n'en avait rien a foutre de toi je crois qu'il ne t'appelera pas du tout!!! a mon avis il a juste envie que ce soit rapide et je le comprends !!!parceque passer des heures et des heures a choisir un set de table c'est peut etre marrant pour certains mais pas pour d'autre!!

au pire tu lui demande de venir et c'est tout!!! faut pas se creer des problemes bettement!! profites de ton fiancé va
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 12h48

C'est déjà la bagarre.

Citation:
Envoyé par misspaname Voir le message
Le probleme c'est que Mr veut aller acheter les meubles, electroménager... tous seul!!
Moi dans ma tete depuis toujours je me voyais acheter les meubles de ma maison avc mon mari, mais il l'a joue trop perso.

Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 12h48

Mdrrr il veut rentrer dans le magasin, prendre ce dont il a besoin et sortir a toute allure....mais pas rester a choisir des couleurs, tiens non celle la elle va pas avec notre tapisserie blablabla
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 12h49

Citation:
Envoyé par latika Voir le message
ooooh faut pas t'ennerver pour si peu voyons s'il n'en avait rien a foutre de toi je crois qu'il ne t'appelera pas du tout!!! a mon avis il a juste envie que ce soit rapide et je le comprends !!!parceque passer des heures et des heures a choisir un set de table c'est peut etre marrant pour certains mais pas pour d'autre!!

au pire tu lui demande de venir et c'est tout!!! faut pas se creer des problemes bettement!! profites de ton fiancé va ;-)
waou on est presque fait pour se comprendre
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 12h49
San Tarrast

Citation:

a part si tu t'y connais en electro ménager tu risque d le ralentir.

j'espere que t'es pas comme ma mere : elle doit faire tout les magasin et regarder toutes les machine avant de faire son choix
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 12h51

Citation:
Envoyé par divine Voir le message
propose lui gentillement on est deux on va voir les choses à deux
[quote=latika;6213930]ooooh faut pas t'ennerver pour si peu voyons s'il n'en avait rien a foutre de toi je crois qu'il ne t'appelera pas du tout!!! a mon avis il a juste envie que ce soit rapide et je le comprends !!!parceque passer des heures et des heures a choisir un set de table c'est peut etre marrant pour certains mais pas pour d'autre!!

au pire tu lui demande de venir et c'est tout!!! faut pas se creer des problemes bettement!! profites de ton fiancé va

Quand je lui ai proposé il m'a dis que comme je ne peux jamais sortir ( mes parents ne veulent pas que je bouge de la maison le week), il n'y a pas d'autre solutions, et il a ajouter qu'il en avait mare de m'enetndre me plaindre tout le temps.

C'est pas comme sa que je me voyais étant plus jeune.
Pk je vois tout les couples acheter leur meubles de maison ensemble et moi j'ai un mari qui n'a mm pas pensé a me proposé!!
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 12h52
San Tarrast

Citation:

Quand je lui ai proposé il m'a dis que comme je ne peux jamais sortir ( mes parents ne veulent pas que je bouge de la maison le week), il n'y a pas d'autre solutions, et il a ajouter qu'il en avait mare de m'enetndre me plaindre tout le temps.

C'est pas comme sa que je me voyais étant plus jeune.
Pk je vois tout les couples acheter leur meubles de maison ensemble et moi j'ai un mari qui n'a mm pas pensé a me proposé!!
tu peux pas sortir mais tu veux aller avec lui ?

la vie est longue tu auras tout le temps de faire les magasin avec lui
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 12h53

Citation:
En disant prend le ! ça rentrera jamais dans la voiture mais prend le ! ( Gad el Maleh )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h15.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38