|
| |||
| |||
|
Mon fiancé et moi avons trouvé un appart. Le probleme c'est que Mr veut aller acheter les meubles, electroménager... tous seul!! Moi dans ma tete depuis toujours je me voyais acheter les meubles de ma maison avc mon mari, mais il l'a joue trop perso. Il ne m'a meme pas proposé de l'accompagné. Je suis trop triste, il en a rien a foutre de ma gueule. Ma frustration est-elle justifiée? |
|
| ||||
| ||||
|
propose lui gentillement on est deux on va voir les choses à deux |
|
| ||||
| ||||
|
ooooh faut pas t'ennerver pour si peu voyons s'il n'en avait rien a foutre de toi je crois qu'il ne t'appelera pas du tout!!! a mon avis il a juste envie que ce soit rapide et je le comprends !!!parceque passer des heures et des heures a choisir un set de table c'est peut etre marrant pour certains mais pas pour d'autre!!au pire tu lui demande de venir et c'est tout!!! faut pas se creer des problemes bettement!! profites de ton fiancé va |
|
| |||
| |||
![]() C'est déjà la bagarre. Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Mdrrr il veut rentrer dans le magasin, prendre ce dont il a besoin et sortir a toute allure....mais pas rester a choisir des couleurs, tiens non celle la elle va pas avec notre tapisserie blablabla |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'espere que t'es pas comme ma mere : elle doit faire tout les magasin et regarder toutes les machine avant de faire son choix |
|
| |||
| |||
| [quote=latika;6213930]ooooh faut pas t'ennerver pour si peu voyons s'il n'en avait rien a foutre de toi je crois qu'il ne t'appelera pas du tout!!! a mon avis il a juste envie que ce soit rapide et je le comprends !!!parceque passer des heures et des heures a choisir un set de table c'est peut etre marrant pour certains mais pas pour d'autre!!au pire tu lui demande de venir et c'est tout!!! faut pas se creer des problemes bettement!! profites de ton fiancé va Quand je lui ai proposé il m'a dis que comme je ne peux jamais sortir ( mes parents ne veulent pas que je bouge de la maison le week), il n'y a pas d'autre solutions, et il a ajouter qu'il en avait mare de m'enetndre me plaindre tout le temps. C'est pas comme sa que je me voyais étant plus jeune. Pk je vois tout les couples acheter leur meubles de maison ensemble et moi j'ai un mari qui n'a mm pas pensé a me proposé!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la vie est longue tu auras tout le temps de faire les magasin avec lui |
|
| |||
| |||
| Citation:
|