|
| ||||
| ||||
|
je ne savais pas que burberrys faisait des cabas pour le marché ou que hugo boss faisait des survet ? heureusement que le ridicule ne tue pas , avez vous d'autres exemple de mocheté vestimentaire ?
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
|
Les slims et les leggings... ![]() Je sens que j'vais pas me faire des amies !!
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| Sur la tres grande majorite, c'est vraiment pas beau... Mais apres, chacun ses gous !!
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
|
Trop vieux vous pouvez pas comprendre... |
|
| ||||
| ||||
|
|
| |||
| |||
|
Pratiquement tt ce qui se fait mnt. Les vetements fluos, trop grand ou trop petit. Les hommes qui sont vetus en femmes... |
|
| ||||
| ||||
|
D'après un article de The Guardian une tendance qui va venir dans les prochaines années ce sera- tenez-vous bien et dites "je le jure je n'y cederai pas" - les oreilles de bunny. Certaines "stars"commencent à les porter, et comem la mode ce'st basiquement suivre comme des moutons ce que les stars font, les filles à oreilles de lapins, ca risque d'être une réalité dans qq années ![]() http://www.guardian.co.uk/lifeandsty...y-ears-fashion mon Dieu quelle horreur
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|