Conditions de travail dans les centres appels

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum emploi

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2009, 15h56
Par défaut Re : Conditions de travail dans les centres appels

Citation:
Envoyé par lina nour Voir le message
je vous prie de me repondre a ma question car c est tres urgent pour moi

comment avez vous pu ecrire en francais des sujrts des problemes tout courament

donner moi des conseils des astuces car la plus parts des mots je ne les comprends pas s il vous plaie aidez moi

moi j ai trouve un travail qui necessite un bon niveau en francais j aime bien ecrire des sujet et comprendre tous les commentaires que vous marquez sur ce forum

plaise aidez moi

bonjour tu est de quelle origine à la base ??
je ne sais pas comment t'aider je pense pas qu'on soit les mieux placés meme mais si tu veux des astuces la presse, les films et lire beaucoup dans un premier temps ca va t'aider a mémoriser l'orthographe des mots.
surtout que ici on écrit la plupart comme en language sms en faisant tout de meme quelques efforts pr rester comprehensible.

ensuite peut etre prendre des cours de francais et c'est vrai que discuter en live avec les gens ya pas mieux pr apprendre une langue
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 13h06

Par défaut Re : Conditions de travail dans les centres appels

Bonjour tout le monde,

Alors j'avais présenté mon certificat aux ressources humaines, j'étais convoqué par le médecin de travail, puisqu'il est généraliste,il m'a envoyé vers un ORL pour expertise, ça est avéré ,qu'effectivement, je ne pouvais plus exercer ce travail, on m'a donné d'autres tâches à exercer au sein de l'entreprise.
Un petit conseil pour les gens qui travaillent dans les centres d'appels,faites des études entre temps, ou travaillez dans d'autres secteurs même si le salaire est inférieur avec possibilité d'augmentation, car les centres appels peuvent vous aider à avoir un bon salaire pendant un certain temps, vous permettre de travailler votre langage,vocabulaire, vous aidez également à parler aisément le français. Mais ce n'est pas un travail à long terme.

Bon courage
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h27.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38