| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bon ce que j essaie de faire c est d amener les musulmans a approfondir leur foi si vraiment au travers de la religion islamique ils recherchent la verite mais en lisant le coran avec un regard critique on s apercoit tres rapidement des abberrations que contient ce livre qui est censee etre la parole d allah c est vrai a priori coran et verite devraient etre synonyme mais c est loin d etre le cas comment avoir la foi en un dieu qui guident vers le faux mais comme dit le coran "produisez votre preuve si vous etes veridiques" d abord ce livre est cense nous guider vers le bien et pourtant ce livre allah tolere l esclavage et les musulmans ne se sont pas privee pour s enrichir grace a ce commerce allez donc a dar as salam en tanzanie la ville de la paix en francais ville qui fut un grand port esclavagiste en particulier l ile de zanzibar comment des gens qui pendant des siecles ont pratique l esclavage a grande echelle peuvent encore pretendre nous donner des lecons de morale comme l a dit le christ "on juge un arbre a ses fruits" les voila les fruits et malheureusement ca n a pas changer encore aujourd hui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je vous salue, En voilà encore un que Dieu égare et il vient nous le faire savoir, c est un homme qui ne croit pas et qui veut "amener les musulmans à approfondir leur foi", cherchez l abberration ! lol... En quelques lignes il a remis ma foi en doute! mais qui est il? qui est donc cet homme, aux arguments si lourds? Mais quelle est sa science? D' où lui vient elle?... Heureusement que les musulamns sont encore là pour fructifier cette arbre dont tu parles, et que ces musulmans font honneur à Jésus(Aissa(als)), et qu ils tiennent et ils tiendront quoi que tu en penses, quoi que tu dises, quoi que le monde peut faire, ils tiendront, et ne seront jamais à la botte de personne... Sache le bien! Tu as 39 ans, jusqu à ta mort tu verras les musulmans se multiplier de part le monde glorifier et célébrer Allah. Meme mal organisé, meme combattu,meme mis en doute, meme tout ce que tu veux, c est comme ça, et ni toi, ni le monde entier et meme si l univers s unissait à vous cela n y changerait rien. Mais tu as toute la liberté du monde pour dire ce que tu veux. |
|
| |||
| |||
| Toi aussi. C'est ce qui fait le charme d'un forum et de tout lieu de débat "libre"... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je te salue, Dieu égare qui il veut, c est marqué dans le coran, il faut réflechir l ami, quand le monde ne sera plus, il y aura eu ceux qui ont cru en lui et ceux qui auront été égarés...Maintenant si tu veux parler du libre arbitre, il existe mais c est juste une illusion, Dieu nous fait croire qu il y en a un mais il n y en a aucun... A la fin de ta vie tu auras cru ou tu n aura pas cru, Tu auras eu le libre arbitre de croire ou de ne pas croire... Comme le hasard, Dieu nous fais croire qu il y en a un mais il y en a aucun.... Dieu est grand en toutes choses. Au fait, par exemple ton avatar est interdit... les images fixent l esprit alors que l abstrait le developpe, ca parait rien mais c est trés important, parce que c est un sujet que tu ne connais pas.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peux tu éclairer un peu ma lanterne |
|
| |||
| |||
|
c est beau la foi elle rend aveugle et je constate que cela est encore vrai ceci etait deja vrai au temps de l inquisition avec l episode de galillee qui affirmait que c est la terre qui tourne autour du soleil mais ceux qui etait au pouvoir affirmait le contraire et ils avait raison LA VERITE EST TOUJOURS DU COTE DE CELUI QUI A LA FORCE LE POUVOIR mais ce que je ne comprends pas c est que cela est encore vrai en france et en europe un continent pas encore au mains des muisulmans a ce que je sache mais comme on dit la verite est cache elle depasse le monde des apparences mais je constate que ceux qui ont eu l amabilite de me lire et de me repondre ont la verite bazira c est vrai elle est dans le coran comme elle a ete dans la bible par le passe et on a vu ou en est la bible aujourd hui c est ce qui attend le coran mais enfin qui vivra verra |
|
| |||
| |||
|
j ai bien lu ta reflexion mais ce que je ne comprends pas c est que tu utilise le vous moi je l ai pris pour un vous pluriel au sens d organisation serait ce encore ce fameux complexe de persecution dont se reclame les muslims en realite dans le monde c est plutot l inverse qui se passe c est plutot les soi disant musulmans qui agresse en particulier ceux qui ne partage pas leur opinion a ce que je sache personne n a prouve que le coran est la parole de dieu alors qu il est facile de prouver le contraire le coran ne dit il pas sourate 2 verset 84 "si ce livre venait d un autre que dieu ils y trouveraient de nombreuses contradictions" car ce qui est valable pour la bible l est aussi pour le coran en cela je ne fais que m inspirer de ahmed deedat quant a LA PUNITION j aimerais savoir que preconise le coran pour ceux qui n ont que l apparence de la vertue l LES HYPOCRITES QUI EGARENT LES PLUS FAIBLES GRACE A CETTE SOI DISANT VERITE CORANIQUE QUI N EST EN FAIT QUE MENSONGE POUR MOI C EST LA MORT MAIS ENCORE FAUT IL POUVOIR LE FAIRE ELLE EST DANS LE CORAN C EST LA LOI DU TALION |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
plus d’un milliards et au fond du trou avec la science absolue sous le bras ? tu peux me dire ce qui ne va pas ? non ….. et il et là le drame … une parodie d’un peuple élu …vous ne valez pas mieux … vous êtes dans la même merde …. Dernière modification par montjeu ; 29/09/2009 à 19h16. |