| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Millat Ibrahim L’Islam est appelé « Millat Ibrahim » (la religion d’Abraham) tout au long du Quran [2 : 130 ; 2 :135 ; 3 : 95 ; 4 : 125 ; 6 : 161 ; 12 : 37 – 38 ; 16 : 123 ; 21 : 73 ; 22 : 78]. 2:130. Qui voudrait abandonner la religion d’Abraham, excepté celui qui dupe sa propre âme ? Nous l’avons choisi dans ce monde, et dans l’Au-delà il sera avec les justes. 2:135. Ils dirent, « Vous devez être Juif ou Chrétien, pour être guidés. » Dis, « Nous suivons la religion d’Abraham – le monothéisme – il n’a jamais été un adorateur d’idole. » De plus, le Quran nous informe que Mohammed était un suiveur d’Abraham. 16:123. Puis nous t’avons inspiré (Muhammad) à suivre la religion d’Abraham,* le monothéiste ; il n’a jamais été un adorateur d’idoles. Due à l’inconscience générale du fait qu’Abraham était le messager originel de l’Islam, beaucoup de soitdisant Musulmans défient Dieu : « Si le Quran est complet et pleinement détaillé (comme déclaré par Dieu), où pouvons-nous trouver le nombre de Rak`ahs (unités) dans chaque prière (Salat) ? » Nous apprenons du Quran que toutes les pratiques religieuses de l’Islam ont déjà été établis avant la révélation du Quran [8 : 35 ; 9 : 54 ; 16 : 123 ; 21 : 73 ; 22 : 26 – 27 ; 28 : 27]. 8:35. Leurs Prières de Contact (Salat) au trône (Ka`bah) n’étaient rien de plus qu’une moquerie et un moyen de repousser les gens (en les excluant). Donc, souffrez le châtiment pour votre incroyance. 21:72. Et nous lui avons accordé Isaac et Jacob en cadeau, nous avons fait d’eux les justes. 21:73. Nous avons fait d’eux des imams qui guidèrent en accord avec nos commandements, et nous leur avons enseigné comment oeuvrer à la droiture, et comment observer les Prières de Contact (Salat) et la charité obligatoire (Zakat). À nous, ils ont été des adorateurs dévoués. 22:26. Nous avons nommé Abraham pour établir le trône : « Tu ne devras pas idolâtrer un autre dieu à côté de Moi, et purifier Mon trône pour ceux qui le visite, et ceux qui vivent près de lui, et ceux qui s’inclinent et se prosternent. Le verset 16 : 123 est une preuve direct que toutes les pratiques religieuses de l’Islam était intact quand Mohammed était né. Mohammed était enjoint de « suivre la religion d’Abraham. » Si je vous demande d’acheter un T.V. couleur, cela suppose que vous sachiez ce qu’est une T.V. couleur. Similairement quand Dieu enjoint Mohammed de suivre les pratiques d’Abraham (16 : 123), ces pratiques doivent bien être connu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi un T.V. couleur,.....est qui est Waraqa abraham cheminer sur quelles voie, qu'il le précédé ?? wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour la t.v. couleur je ne sais pas trop ![]() Pour waraqa, il était le cousin de Khadija et prêtre ébionite (aussi nommé nazôréen...) En ce qui concerne Abraham, je suis un peu trop jeune pour l'avoir connu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam alekoum Tchoupa, Tout a fait d'accord avec toi cela prouve bien que toute les pratique était déjà là voila pourquoi nous les retrouvons pas dans le coran(comment pratiquer la priére) car elle nous a etait transmisse de generation en géneration depuis Abraham De nombreux versets tout au long du Quran nous informe que les Prières de Contact existaient, intactes, et pratiquées avant l’arrivée Muhammad(ceux que tu as citer ainsi que celui ci) 9:54 Ce qui empêcha l’acceptation de leur dépense est qu’ils ne croyaient pas en DIEU en Son messager, et quand ils observaient les Prières de Contact (Salat),* ils les observaient paresseusement, et quand ils donnaient en charité, ils le faisaient à contre-coeur Dernière modification par zuitouna ; 25/09/2009 à 22h10. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://c7.img.v4.skyrock.net/c7b/lii...37092817_1.jpgest merci pour waraqa, je pense que tu dis warda qui est = à rose |
|
| |||
| |||
|
Question pour les coranistes. Comment pratiquez-vous votre Salat? Combien de Rakat? Faites vous des prières surérogatoires? Que récitez vous? Que faites vous à la place du Tashahud? Barak Allah ou Fikoum. Salam Alikoum. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avant de commencer je tenais juste a dire que je ne suis pas coranite mais submitter pour ce qui est de la priére voici les versets qui en parle De nombreux versets tout au long du Quran nous informe que les Prières de Contact existaient, intactes, et pratiquées avant l’arrivée Muhammad 8:35 Leurs Prières de Contact (Salat) au trône (Ka`bah) n’étaient rien de plus qu’une moquerie et un moyen de repousser les gens (en les excluant). Donc, souffrez le châtiment pour votre incroyance. 9:54 Ce qui empêcha l’acceptation de leur dépense est qu’ils ne croyaient pas en DIEU en Son messager, et quand ils observaient les Prières de Contact (Salat),* ils les observaient paresseusement, et quand ils donnaient en charité, ils le faisaient à contre-coeur. Toute les positions des Prières de Contact se trouvent dans le Quran, y compris la position debout 3:39 Les anges l’appelèrent lorsqu’il était entrain de prier dans le sanctuaire : « DIEU te donne la bonne nouvelle de Jean ; un croyant en la parole de DIEU, honorable, morale, et un prophète juste. » 39:9 N’est-il pas mieux d’être un de ceux qui méditent durant la nuit, se prosternant et restant debout, étant conscient de l’Au-delà, et cherchant la miséricorde de leur Seigneur ? Dis « Est-ce que ceux qui savent sont égaux à ceux qui ne savent pas ? » Seulement ceux qui possèdent l’intelligence en tiendront compte. les positions inclinées et prosternées (Rukoo' et Sujood) 2:43 Vous devrez observer les Prières de Contact (Salat), et vous inclinez avec ceux qui s’inclinent. 3:43« O Marie, tu devras te soumettre à ton Seigneur, et te prosterner et t’incliner avec ceux qui s’inclinent. » 9:112 Vraiment, ceux qui se soumettent absolument à DIEU seul, tout en menant une vie droite, recevront leur récompense de leur Seigneur ; ils n’ont rien à craindre, et ils ne seront pas affligés.* 22:26 Nous avons nommé Abraham pour établir le trône : « Tu ne devras pas idolâtrer un autre dieu à côté de Moi, et purifier Mon trône pour ceux qui le visite, et ceux qui vivent près de lui, et ceux qui s’inclinent et se prosternent. 22:77 O vous qui croyez, vous devrez vous incliner, vous prosterner, adorer votre Seigneur, et oeuvrer à la droiture, que vous puissiez réussir. Cela prouve bien que la priére nous etait transmisse de génération en génération et qu'elle existait déjà avant Mohamed. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
قُلْ إِنَّ صَلاَتِي وَنُسُكِي وَمَحْيَايَ وَمَمَاتِي لِلَّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ لاَ شَرِيكَ لَه ُُ وَبِذَلِكَ أُمِرْتُ وَأَنَا أَوَّلُ الْمُسْلِمِينَ |
|
| ||||
| | ||||
| il a pas demandé pour qui, mais comment.
__________________ Si le chameau pouvait voir sa bosse, il tomberait de honte. |
![]() |
| Tags |
| chiffre 19, rashad khalifa, soumis à dieu seul, soumission, submission, submitter |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |