| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Lorsqu'on croise le regard d'une femme dans la rue, ca veut dire qu'on lui plait ? Meme si on a tout fait pour croiser ce regard ?
|
|
| |||
| |||
| bah merde, toutes les caissieres je leur plait et dans mon boulot c est meme pas la peine..je me sent harcelé a cause de toi....
|
|
| ||||
| ||||
| Non ca ne veut pas dire que tu lui plais. Et meme si elle se montre souriante et gentille, ce n'est pas une garantie qui veut dire que tu lui plais... Elle est tout simplement polie !!
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'importe quoi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis jamais sorti avec une femme dans la rue, je suis assez ignorant de ce genre de choses si on peut m'aider, me donner des conseils etc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah ben merde !!! moi aussi les nana du supermarché, de la pharmacie... les voisines...oooh mon dieu c'est pas les plus belles en plus...elles me kiffent toutes????????
|
|
| |||
| |||
| Si tu es deja sortie avec une femme pas dans la rue...alors tu fais pareille dans la rue....
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() On n'est jamais sur sauf avec le temps. ET encore on peut se faire des films... Parcequ'il y a aussi une difference entre apprecier la presence de qq'un et etre sous son charme...
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
| non, ca ne veut rien dire, moi par exemple, je ne me contente pas uniquement du physique pour que qlqun me plaise, il faut que le connaisse un minimum, le physique tout seul ne veut rien me dire, c'est mon cas, mais, je ne sais pas si toutes les femmes sont comme ca.
|