| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
voilà, on se connait depuis 2ans, cela fait plus d'un an que nos familles se connaissent (sauf mon père), il est très sérieu, compréhensif, très gentil, il m'aime trooop.... des fois je sens que je suis folle amoureuse de lui et des fois je sens que je ne l'aime pas.... mais le problème est qu'il a le meme age que moi et dès fois je sens que je suis plus mure que lui et qu'il se comporte comme un gamin, et c'est très génant.. du coup je sais pa si je continue avec lui sachant que pour lui d'ici deux-trois ans on se mari inchallah, oubien je le quitte pour ne pas lui donner de faux espoirs et pour ne pas lui briser le coeur à la fin mais je sais pas si je trouvré klk1 qui va m'aimer comme lui et en parallel je sais pas si je peux supporter ça toute une vie.. j'attend vos conseils merciii |
|
| |||
| |||
| Citation:
2°) un mariage programmé dans plusieurs années ça marche jamais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| |||
| |||
|
quel âge avez vous???
|
|
| ||||
| ||||
|
puisque le mariage est programmé dans deux ou trois ans peut etre que d ici la il aura acquit un peu plus de maturité
|
|
| |||
| |||
|
non je te conseil de resté avec lui il t'aime il te respecte tu l'aime je te garanti que c'est normal que tu n'arrive plus a le suporté parfoi j'ai le meme probleme avec mon homme mais au fon je l'aime.parle lui de son comportement et tou le monde est un peu gamin quelque pars
|
|
| |||
| |||
|
je suis dans la meme situation que toi et je peux t'assurer que le temps n'arrange rien plus t'attend pire c'est, les embrouilles commence a venir, les familles qui poussent au mariage car il en on marre de la situation, les gens ki se mele de votre vie, ki donne svt des conseils a la con et surtout mes hsitoire entre vous car toi tu es prete et pas lui c'est frustant, je suis actuellement dans ta situation et je suis actuelemnt entrin d mposé cet kstion: ke faire j'arrete tout au bout d casi 4an ou j'tatend encore sans savoir ou sa va nous mené, jen ai les larme o yeux en te parlant car je me dis c 'est détestabl detre face a une personne ki flipe et ki croi kattendre est la meilleure chose !!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En revanche il fuis les responsabilité, il a peur, il est perdu . Ce genre d'homme faut le prendre par la main sinon il ne feras pas le 1er ! Resultat , aucune agence d'investissement ne le prendras comme employé |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca devient lourd, j'ai pas envie de le forcer car il se braque. bref ca devient relou, je l'aime mais la je suis arrivé a saturation!! |