| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense que cette fille n'a pas tort elle va pa l'attendre 5ans et au final il sera prete a se marier mais avec une autre !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste une question... Est-ce que vous leur avez dis calmement à vos copains que vous étiez à saturation? Qu'ils fallaient qu'ils se bougent? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ewa le truc la c'est que tu l'aime pas alors t'imagines un peu ce que ça donnera apres le mariage là tu sera tjr avec lui pres de lui à ces cotés pr la vie alors tu es prete à vivre comme a avec un mec que tu aime pas? et ne dis pas que parfois tu l'aime et parfois non car là tu l'aime pas ya pas deux chose à la fois ^^
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
|
| |||
| |||
| j'ai une copine qui a trente ans. ça fait sept ans qu'elle supporte son boulet. elle l'a fait arrêter de boire (alcool), elle l'a emmené chez le dentiste (c'était la troisième guerre mondiale dans sa bouche), elle l'a rendu moins nerveux, elle l'a détaché de ses mauvaises fréquentations, elle l'a fait renouer avec sa famille (qui l'adore au passage), elle l'a aidé à trouver du travail, elle l'a aidé à trouver un appartement, ... sept ans. et aujourd'hui, il est prêt! à se marier avec une autre.
|