| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
en ce qui me concerne: => Paul Smail : Ali le magnifique (impossible pourmoi de finir ce pavé qui en gros reprend l'histoire de sid ahmed Rezala le tueur des trains dans une version plus romancé & fictive), je n'ai pas accroché => Zeruya Shalev : Mari et femme, pourtant je suis resque arrivee à la fin mais trop lent à mon gout j'ai eu à un moment l'impression de m'ennuyer en le lisant.. donc j'ai laissé tomber
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| C'est bon...tu es assez vieille maintenant pour le finir "L'île au trésor". Il est passionnant! Je ne me rappelle pas d'un livre que je n'aurais pas fini...Par contre, j'ai sauté les pages d'un seul livre pour aller à l'essentiel, "Notre-Dame de Paris" ...Les descriptions de la cathédrale, des gueux...trop longues!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Beau livre du reste.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
|
Stéphen King..." Coeurs perdus en Atlantide" ...la première fois que je n'ai pas terminé un de ses livres !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| je n'ai pas oublié tu as vu
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
|
Madame bovary de Balzac, le maitre des reves de Zelazny mais je ne sais pas si on peu compter comme fini les livres obligatoires à l'ecole |
|
| ||||
| ||||
|
"La sorcière de Portobello" de Paulo COELHO Je l'ai abondonné quand elle a trouvé sa maman biologique!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
"Mon nom est rouge" de Orhan Pamuk, j'ai pas accroché. |
|
| ||||
| ||||
|
L'Idiot de Dostoievski.... Il m'a completement stressé ce livre, j'y arrive pas
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |