|
| ||||
| ||||
|
Si vous souhaitez nous conseiller certains livres, n'hésitez pas ![]() Je commence : le kamasutra ![]() A vous... |
|
| ||||
| ||||
|
the bluest eye, de Toni Morrison
|
|
| ||||
| ||||
|
Le Kamasutra arabe ![]() non j'plaisante ![]() un bon livre, bien qu'il date de plusieurs decennies, "Des fleurs pourAlgernon" de Daniel Keyes
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Il n'est plus imprimé celui ci ![]() Au passage si vous pouviez résumer histoire de donner envie aux autres |
|
| ||||
| ||||
|
je trouve ça difficile de conseiller un livre ! je veux dire chacun ses gouts, certains aiment les polars (dont moi) d'autres détestent ça et préfèrent les romans d'amour et autres histoire à l'eau de rose (j'aime pas perso) 'fin voilà quoi ça me parait bizarre ! ![]() surtout que moi je conseillerais des auteurs plus que des livres en particuliers
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Il faut aussi faire des catégories: francais, arabe, anglais, espagnol, allemand, etc
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mélangeons |
|
| ||||
| ||||
| Des Fleurs pour Algernon (Flowers for Algernon) de Daniel Keyes: Résumé Algernon est une souris de laboratoire dont le traitement du Pr Nemur et du Dr Strauss vient de décupler l'intelligence. Enhardis par cette réussite, les deux savants tentent alors, avec l'assistance de la psychologue Alice Kinnian, d'appliquer leur découverte à Charlie Gordon, un simple d'esprit employé dans une boulangerie. C'est bientôt l'extraordinaire éveil de l'intelligence pour le jeune homme. Il découvre un monde dont il avait toujours été exclu, et l'amour qui naît entre Alice et lui achève de le métamorphoser. Mais un jours les facultés supérieures d'Algernon déclinent. Commence alors pour Charlie le drame atroce d'un homme qui, en pleine conscience, se sent retourner â l'état de bête...