|
| |||
| |||
|
bonjour en ce moment je suis a la recherche d'un fer a lisser professionnel j'etait pour GAMA G200 mais dans mes recherche je suis tombé sur ce fameux GHD il parait que c le top du top vue le prix 179E j'aimerais bien en savoir plus avant de l'acheté NT j'ai des cheveux frisé et très épais répondez moi svp je suis prôneuse merci. |
|
| |||
| |||
| Citation:
) .... il coûte dans les 100 euros celui ci je crois ^^.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en plus ça ne fait pas que lisseur !! non mesdames ! ça fait des boucles-liss et ça donne du volume à la tignasse !!! un best ! un must have je vous dis !!!
__________________ cultive les désillusions |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
just me devrait pas tarder à intervenir !!! si si .... ![]() pour ce prix là franchement .... si tu l'utilises très très souvent c'est bien de l'acheter vu les louanges que j'entend dessus ! si tu l'utilises occasionnellement alors prend en un moins cher mais qui soit efficace aussi (gama, uki, remigton ont du succès) c'est mon humble avis de filles qui ne se lisse jamais les cheveux !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
|
Pour l'aid j'ai offert un Braun à ma soeur, ça coûte 80€ et c'est très efficace d'après ce que j'ai vu et entendu
|
|
| ||||
| ||||
| tu as deux marque qui font fureur aux USA et UK c'est la marque CHI et GHD
__________________ cultive les désillusions |
|
| ||||
| ||||
|
celui ci n'est pas mal non plus http://www.babyliss-online.com/fr/fi...01&id_gamme=11 Idéal pour les cheveux épais et longs |
|
| |||
| |||
|
merci pour vos réponse les filles, stp MRIAMA91 esque tu l'a ce GHD et que est la nature de tes cheveux?? et d'où tu la acheté? il parai que il ya des arnaque sur le net et moi j'habite en Algérie.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'vais intervenir juste pour dire: fais une recherche merde... !! Ce sujet a était ouvert maintes et maintes fois... !! |