|
| ||||
| ||||
|
je pense que ce sujet a du etre déja abordé mais la flemme de chercher.... quelle est la plus belle preuve d amour qu on puisse vous faire? quelle est la plus belle preuve d amour qu on puisse faire a une femme? quelle est la plus belle preuve d amour qu on puisse faire a un homme? a votre avis? a part le mariage et les enfants et les cadeaux a un million... bien evidemment |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'épouser ne jamais le tromper
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| |||
| |||
| Parceque tu n as jamais passer une semaine avec moi.....
|
|
| ||||
| ||||
| Heuresement qu'on a dit à part les enfants et le mariage..... ![]() Ca m'étonnerais... je crois pas en cette connerie... |
|
| |||
| |||
| Ok, on dira que ce n est pas de l amour, mais une emotion qui fera que tu apprehendera le fait que je te quitte quelques heures pour aller travailler et que tu t inquiete quand j ai 10 minutes de retard, pensant que je suis avec une autre |
|
| ||||
| ||||
| lol merde j'ai lu que les questions je la refais : qu'elle me dise je t'aime le plus sincèrement du monde de jamais la tromper une fellation
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Tu peux pas savoir si c'est sincère ou pas ^^ Ha... j'aurais parié mastrubation... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"les gens qui disent que l amour n est plus, ne sont que des déçus" |